Les 3 clés pour un voyage en amoureux épanoui

N’attendez pas la Saint Valentin pour sortir le grand jeu vis-à-vis de votre compagne/compagnon. Sachez en effet que l’Amour est un sentiment intense qui doit être entretenu tous les jours. Même si vous avez un emploi du temps chargé, trouvez un moment pour passer du temps ensemble.

Voici les ingrédients clés pour surprendre votre moitié en l’emmenant en week-end dans un endroit romantique.

Choisir ensemble le genre de vacances

choisir ensemble

Pour raviver la flamme de votre couple, essayez de profiter de chaque instant auprès de votre femme/mari. Le meilleur moyen pour y parvenir est de partir en vacances pendant quelque temps. C’est de cette façon que vous pourrez vous retrouver. Ne laissez pas les difficultés financières arrêter votre challenge. Il y a toujours une solution pour régler chaque problème.

L’idéal est de choisir la destination ensemble. En réfléchissant à deux, vous parviendrez à définir vos besoins, vos goûts et vos envies. Le but est de faire une activité ensemble qui change de la routine que vous vivez. Cette technique vous permettra de prendre conscience de ce dont vous avez réellement envies et des choses que vous voulez vivre à deux comme au tout début de votre relation. Vous verrez que cela va de nouveau resserrer les liens entre vous.

N’hésitez pas à parler du budget, qu’il soit personnalisé ou commun. C’est une étape importante à définir avant votre départ. Si vous voulez faire des économies sans pour autant vous priver, vous pouvez partir en Ouibus ou Flixbus à seulement deux heures de chez vous. Partez samedi matin et revenez dimanche soir, ainsi, vous ne passerez qu’une seule nuit à l’hôtel. Organisez un pique-nique romantique pour le déjeuner et un dîner au restaurant pour équilibrer.

Déterminer l’endroit idéal pour satisfaire vos attentes

endroit ideal

Si vous manquez de temps et que vous ne pouvez pas faire autrement, choisissez une escapade de quelques jours, pas trop loin de la maison. Pour surprendre votre moitié, vous devrez alors faire preuve de créativité et d’imagination. Si vous voulez aller à la mer, alors que votre partenaire préfère la montagne, essayez de combiner les deux en recherchant le coin idéal.

Concernant le logement : Hôtel, maison d’hôte, HouseTrip, AirBnB, appartement au bord de la mer ou dans les montagnes, vous avez un large choix devant vous. Vous pouvez aussi organiser des vacances sédentaires romantiques dans une suite luxueuse dans votre propre ville. En effet, durant la basse saison, les tarifs et les offres sont tout à fait abordables. De cette manière, vous n’aurez pas à faire beaucoup de dépense, mais vous disposerez de temps pour vous détendre.

La destination vous importe peu ? À la moindre occasion, libérez votre agenda et préparez vos bagages. Vous pouvez choisir un itinéraire au hasard et réserver immédiatement en ligne. Cette spontanéité est aussi un atout favorable pour vous lancer dans une escapade à deux. Sur un coup de tête, vous pouvez louer une cabane en rondins, partir en croisière ou découvrir les Caraïbes. À vous de choisir !

Privilégier un hôtel romantique avec de nombreux services

Hotel romantique

Pour réussir une escapade en amoureux, choisissez un hôtel réservé uniquement aux adultes. Cela vous permettra de passer des vacances au calme, dans l’intimité et à votre rythme. En effet, l’agitation des enfants peut être vraiment fatigante parfois. En optant pour ce type d’établissement, vous pourrez ainsi vous retrouver en tête-à-tête dans une ambiante à la fois intime et très romantique.

La crème de la crème pour profiter d’un moment à deux c’est de séjourner dans un hôtel qui offre des services de bien-être complet : spa, hammam et massage. Si vous n’avez jamais essayé un massage en duo, ce sera le moment de le faire. Vous pouvez également réserver une journée entière au spa pour vous faire chouchouter par des professionnels.

Et pour gâter votre chéri(e), osez le luxe. Profitez de cette occasion pour vous faire plaisir dans un cadre luxueux et onirique, voire même sensuel. Offrez-vous une chambre qui donne accès directement sur la piscine ou sur la mer. Détendez-vous dans un bain à tourbillons pour deux. Et pour ne vraiment rien faire à part se prélasser et profiter l’un de l’autre, vous pouvez même louer les services d’un majordome !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!