Camping en Espagne : 3 spots de rêve pour des vacances en famille

Camping en Espagne : 3 spots de rêve pour des vacances en famille

Quand il s’agit des vacances en famille, l’Espagne est une destination idéale. Cette contrée offre le bien-être et le cadre dont vous avez besoin pour un séjour réussi. Voici une sélection des meilleurs spots dans ce pays afin de vous faciliter le choix. Pleins feux sur des régions uniques.

La Costa Dorada

C’est le lieu de camping par excellence puisqu’il est présenté comme l’un des endroits les plus visités d’Espagne. Le prestige de cette région est lié à ces nombreuses plages de sable dorées et convenables pour la détente. Si vous êtes en famille, vous pouvez profiter des activités nautiques qu’offre cette région à l’instar du surf, du ski nautique ou de la baignade.

Découvrez à Costa Dorada des paysages avec des vues imprenables. Profitez des montagnes situées entre la terre et la mer ou du coucher du soleil mettant fin à une agréable journée. Cette région offre toutes les bonnes raisons pour faire du camping puisque l’ensemble de la famille appréciera le voyage. Plusieurs attractions s’offrent à vous dans le parc thématique ouvert à tous les visiteurs.

Pour une sélection de spots encore plus incroyables où camper en Espagne, vous pouvez aller sur campings AllCamps en Espagne. À vous de faire le choix qui vous convient le plus pour des vacances hors du commun.

Camping Castell Montgri

La région de Valence

À l’est de l’Espagne, la région de Valence vous accueille pour un séjour qui s’annonce mémorable. La ville attire des milliers de personnes qui viennent d’un peu partout dans le monde. Elle est composée de bandes littorales, ce qui constitue un atout important pour cette région. Elle dispose aussi d’un climat estival favorable, de plages de toute beauté et de la mer Méditerranée. Par ailleurs, les campings de cette région font partie des meilleurs du pays.

L’attraction du label « Tour & Kids » qui se retrouve seulement dans cette zone est l’une des plus appréciées du pays. Elle permet d’avoir des services et des prix défiants toute concurrence. Dans les locaux de ce label, vous bénéficiez de diverses animations et activités pour le bonheur de toute la famille. Pour passer des vacances réussies en famille surtout en été, rien de tel que de visiter la région de Valence pour y découvrir les nouveaux paysages et un choix varié de lieux pour des excursions.

Camping Cala Gogo

La région de Girone

Elle est située à environ 103 km au nord-est de la ville de Barcelone et se divise en plusieurs petites régions. Elle est limitée par la France, les provinces de Barcelone et Lleida. À ce titre, la Girone dispose d’atouts majeurs pour le développement de ses activités touristiques. Pour un bon voyage en Espagne, le guide touristique de la région de Girone vous sera d’une grande utilité.

Les compagnies aériennes dans cette zone offrent des voyages bon marché. Toutefois avant de traverser la ville, vous pouvez faire une escale à pied dans son quartier historique juif. Vous y découvrirez de beaux musées, des bars et des bâtiments en pierre situés de part et d’autre de la voie pavée qui la traverse.

Faites une promenade autour des fortifications originelles de la ville afin de mieux découvrir celle-ci. Plusieurs activités sont convenables que vous soyez en famille, en couple ou entre amis. Le doux climat d’hiver se ressent durant toute l’année. Les campings y proposent l’hébergement et les activités nécessaires à un séjour réussi. Allez-y pour des moments de bonheur en familles.

Crédits photos : AllCamps.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez réserver votre location de vacances au ski avec Locatour, le numéro du ski tout compris en France.