Top 5 des villes les plus amusantes à travers le monde

Vous vous êtes déjà demandé la question : dans quelles villes s’amuse-t-on le plus dans le monde ?

C’est pour répondre à cette énigme que nous avons dressé cette liste des meilleures villes où tout le monde peut se divertir au moins une fois dans sa vie.

Dubaï

Dubaï

Ensoleillé tout au long de l’année, Dubaï est une destination célèbre pour ses hôtels luxueux, ses centres commerciaux à perte de vue et ses plages magnifiques.

L’ambiance qui y règne est chaleureuse et conviviale. C’est aussi l’une des choses qui attirent les vacanciers sur place. Petits et grands pourront profiter des parcs d’attractions et activités ludiques qui s’y trouvent.

Ne ratez pas Wild Wadi, Aquaventure Waterpark, Yas Waaterworld, Ferrari World ou encore Legoland Waterpark. Il est toujours facile de trouver un vol pour Dubaï dans les grands aéroports. Vous pouvez même bénéficier de billet promotionnel si vous réservez un peu plus tôt.

Hong Kong

marché funky

marché funky de Hong Kong

Métropole de la vie urbaine glamour et de détente à la campagne, Hong Kong figure dans la liste des meilleures villes asiatiques. Les amateurs de shopping seront ravis de sillonner partout, à travers les nombreux centres commerciaux qui vendent des vêtements tendance et autres articles à la mode.

Faire les magasins est devenu un mode de vie inévitable dans ce pays. C’est la raison de la présence de marée humaine entre les étalages de marché funky et les boutiques d’habillement.

Si vous voulez vous éloigner de cette foule, Hong Kong dispose également des îles complètement désertes bordées de magnifiques plages.

Delhi

les marchés de Khan Market

Les marchés de Khan Market

Cette capitale combine deux mondes contrastes, tout à fait différents. En effet, vous trouverez un mélange entre la richesse et la pauvreté, les traditions anciennes et nouvelles. C’est l’un des points forts qui intrigue les voyageurs lorsqu’ils viennent en Inde.

Pour acheter toutes sortes de produits locaux ou importés, rendez-vous sur les marchés de Khan Market ou le Mains Bazaar de Paharganj. Vous y trouverez des pierres, des accessoires en soie, des cosmétiques, des vêtements et d’autres articles souvenirs.

Comme dans tous les pays de l’Asie, vous pouvez marchander afin d’obtenir un prix abordable.

Londres

l’ascension du London Eye

L’ascension du London Eye

Londres est une ville légendaire pour sa vie nocturne, ses attractions touristiques et ses boutiques. Grâce à ces potentiels, la capitale du Royaume-Uni attire un bon nombre de touristes venus des quatre coins du monde tous les ans.

Une fois sur place, direction Oxford Street où vous découvrirez plus de 300 magasins insolites et de grands créateurs. Si le temps le permet, ne manquez pas l’ascension du London Eye. Une vue imprenable sur toute la métropole vous attend.

New York

New York

Qui n’a jamais entendu parler de New York ? C’est un lieu emblématique et sûrement la plus populaire sur terre. Pour parcourir les boutiques élégantes, découvrir la culture et les arts locaux, dirigez-vous à la « Grosse Pomme ».

L’ambiance de rue est tout à fait remarquable, semblable à ceux que vous trouvez dans les cafés et parcs new-yorkais. Les autres sites inévitables sur place sont : la fameuse Statue de la Liberté, le pont de Brooklyn ou encore l’Empire State Building.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez réserver votre location de vacances au ski avec Locatour, le numéro du ski tout compris en France.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!