Passagers malmenés par une compagnie aérienne : faites appel à Flightright

Les mouvements sociaux, les pannes d’avions et les retards sont malheureusement devenus monnaie courante en matière de voyage aérien. Pour Flightright, ces situations ne devraient pas être acceptées par les passagers. Cette société a donc décidé d’accompagner chaque passager malheureux qui veut faire valoir ses droits et être indemnisé.

Des retards, annulations et surbooking trop fréquents

voyage-avion-avec-enfantsAlors que pendant longtemps, les personnes qui optaient pour l’avion ne savaient pas qu’elles pouvaient se retourner vers la compagnie aérienne, l’arrivée de Flightright change la donne. Mieux informés, les voyageurs ont désormais conscience qu’ils peuvent recevoir une compensation.

Dès lors que les conditions de vol ne sont pas celles prévues initialement, un recours est possible. Cette nouvelle marque un tournant puisqu’ils ont la certitude de vivre un bon voyage ou d’obtenir réparation.

Les retards de plus d’une heure se multiplient dans le monde des voyages aériens, notamment à cause de vagues de grèves qui perturbent le trafic. Tout au long de l’année, les annulations ont également laissés les voyageurs sans autre solution de dernière minute pour leurs vacances ou leurs voyages professionnels.

Le surbooking est devenue également une pratique bien trop courante avec un refus d’embarquer lorsque l’avion est complet. Même en ayant payé son billet, il devient alors impossible de monter à bord.

Toutes ces situations n’ont pourtant pas à être subies et une loi existe d’ailleurs pour permettre aux victimes de ces problèmes de transport de faire valoir leurs droits. La création de Flightright permet de les mettre en lumière afin que chaque voyageur ait conscience qu’ils peuvent réagir face à ce type de problèmes.

Une indemnisation conséquente pour les voyageurs

Une indemnisation conséquente pour les voyageursFlightright constitue aujourd’hui la société de référence pour réaliser une demande d’indemnisation à la compagnie aérienne concernée. En effet, de nombreux passagers n’osent pas faire cette démarche, de peur qu’elle soit trop longue et pénible.

Un bon accompagnement de la part de cette société dédiée sera la solution pour pouvoir arriver à ses fins. Etudiant toutes les demandes, il sera facile de savoir si une compensation financière peut être visée suite à ces problèmes aériens.

Des indemnités pour voyageurs peuvent désormais être obtenues pour tous les cas de figue énoncés. Avec la possibilité de recevoir en réparation un montant entre 250 et 600 euros, tous les passagers qui ont dû subir de telles conditions.

Pourtant, les compagnies aériennes garantissent que le vol acheté sera bien honoré selon les termes prévus. S’ils ne sont pas respectés, des indemnités pour voyageurs doivent logiquement être versées.

Un taux de réussite de 98%

flightrightEn cas d’annulation ou de modification du vol, il est possible de récupérer des indemnités pour voyageurs. Flightright est présent à chaque étape de cette procédure. Devant les tribunaux, cette société entièrement consacrée à ce type d’affaires est en mesure de trouver les bons arguments pour convaincre.

Avec un taux de réussite de 98%, tous les passagers peuvent confier leur requête en toute confiance. Dans la majorité des cas, l’issue est favorable au voyageur qui reçoit une indemnisation à hauteur des désagréments subis. Une fois que le dossier aura été pris en main par ces experts, la situation vécue avec une compagnie aérienne sera analysée entièrement.

En faisant référence à la loi pour chaque cas de figure rencontré par les voyageurs, Flightright parvient facilement à convaincre les tribunaux d’accorder une indemnisation. La prise en charge des passagers qui n’ont pas pu bénéficier de leur vol est pris en compte. Dans tous les cas, aller jusqu’au bout de la procédure permet désormais de ne plus laisser les compagnies aériennes agir impunément.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez réserver votre location de vacances au ski avec Locatour, le numéro du ski tout compris en France.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!