Vacances en famille sur l’île d’Oleron : un camping de rêve

Vacances en famille sur l’île d'Oleron : un camping de rêve

Pour passer des vacances de rêve, il n’y a rien de mieux que de s’embarquer pour un séjour en campement. En particulier, lorsque vous êtes en famille, un camping permettra de maintenir la convivialité au beau fixe entre tous les membres et de faire des découvertes par ricochet.

Il existe plusieurs sites aménagés pour accueillir une telle aventure. Toutefois, ils ne méritent pas tous, le même intérêt. Sur l’île d’Oléron, le camping Les Grosses Pierres est le lieu de détente qui vous fera rêver.

Un emplacement propice à la détente

Les grosses pierres est un camping de haut standing (5 étoiles) implanté sur l’île d’Oléron. Le cadre est construit avec soin dans un univers fascinant. 900 mètres séparent ce campement de la plage. Pour ceux qui souhaitent goûter au charme attrayant d’une station balnéaire, ce lieu est parfait. C’est le cadre idéal pour passer des vacances de rêve en famille.

solarium-camping-grosses-pierres

On y retrouve en toute harmonie, un mélange entre le vent, le sable, les vagues, le soleil et la forêt. À ce paysage s’ajoute de la lumière et une teinte exotique insulaire. En clair, le confort des campeurs est le maître mot qui a motivé la construction de ce camping.

Des hébergements pour le plaisir des campeurs

Outre l’édifice et son emplacement, les nombreux hébergements mis à la disposition des campeurs participent au charme de ce camping de rêve. Vous avez la possibilité d’y choisir un mobil home ou un chalet en tenant compte de votre budget. Mieux, le camping propose des hébergements équipés de télévision et de connexion internet wifi.

Toujours dans le but de rendre votre séjour plus confortable, des espaces privatisés sont aménagés pour que vous puissiez vous y retrouver ensemble avec votre famille. Il faut dire qu’à cette destination, le camping en famille est tout simplement merveilleux.

Des activités proposées à dessein

Vacances en famille sur l’île d'Oleron

Les infrastructures installées dans le campement sont mises à votre disposition pour diverses activités. Vous pouvez par exemple, profiter de la piscine ou des autres espaces aquatiques installés. Des activités sportives sont aussi proposées aux campeurs. Parmi les plus sollicitées, il y a le ping-pong, le tennis, la pétanque, et le minigolf.

Des terrains multisports sont même construits spécialement pour ces activités. D’un autre côté, la promenade et la randonnée sont très appréciées dans la région d’île d’Oléron. Le camping offre plusieurs pistes cyclables que vous pouvez emprunter à pied ou à vélo.

Pour les enfants, il y a certaines activités qui leur sont spécifiquement proposées. On a entre autres, les toboggans, les clubs, la mise à disposition d’une aire de jeux & minigolf, une mascotte Bouba, des spectacles pour enfant et même des animations pendant les vacances.

Un service de restauration au point

La qualité du service gastronomique figure également parmi les atouts de ce lieu de détente. Pour vos petits-déjeuners, vos déjeuners, vos goûters, vos buffets, vos dîners ou même vos cocktails, l’équipe du camping Les grosses pierres saura vous combler.

La cerise sur le gâteau, c’est l’avantage qualité prix que vous propose ce camping. Si vous rêvez des vacances pas chères sur l’île d’Oléron, ce camping de luxe est la destination de référence. La tarification y est faite de manière très transparente.

Crédits photos : camping-vagues-oceanes.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez réserver votre location de vacances au ski avec Locatour, le numéro du ski tout compris en France.