4 voitures idéales pour partir en vacances en famille

L’été est arrivé et les enfants sont maintenant en grandes vacances. Pour profiter au maximum de ce temps de rêve et d’un break entre les études, c’est le meilleur moment pour partir en voyage. Mais pour faire un voyage agréable en famille, il est important de choisir la voiture qui va assurer le confort de tout le monde. Cet article va donc présenter les modèles de voitures familiales qui sont idéales pour partir en vacances ensemble.

1. La Ford Galaxy

vacances en famille

Une voiture très spacieuse

La Ford Galaxy est la voiture la plus spacieuse de tous les modèles qui vont être présentés. Il s’agit d’une automobile qui a été récemment renouvelée par la marque, à savoir au cours de l’année 2015. Elle a une longueur de 4,85 m et présente des équipements ainsi qu’une présentation tout à fait moderne.

Idéale pour une grande famille

Le point fort de la Ford Galaxy est sa grande habitabilité. En effet, cette voiture est composée de nombreuses places, étant idéale pour une famille avec de nombreux enfants. Ayant plusieurs rangées de sièges, elle assure un confort optimal.

Le coffre est également spacieux, avec une capacité allant de 300 à 2 339 litres, dépendamment de son aménagement. Ce modèle est accessible à partir de 30 160 euros.

2. La Volkswagen Sharan

vacances en famille

Une voiture très pratique

Pour bien profiter de ses vacances en famille, il n’y a pas que le confort qui est de mise. Il est aussi important de choisir une voiture en fonction du fait qu’elle est pratique ou non. C’est ce qu’offre le modèle de la Volkswagen Sharan. Esthétiquement parlant, elle est dotée d’une belle finition, allant de pair avec sa praticabilité.

Un grand espace avantageux

La Volkswagen Sharan a été conçue en 2015, mais continue à sortir de nouveaux modèles revisités jusqu’en 2010. Ses portes arrière sont coulissantes, permettant de sortir et entrer facilement, surtout pour les pauses pendant le voyage. Elle peut être chargée de nombreux bagages, et son prix débute à partir de 28.745 euros seulement.

3. La Dacia Lodgy

Lodgy monospace familial 5 à 7 places

Un modèle très économique

La voiture de type Lodgy sortie par la marque Dacia est la plus économique de toutes les meilleures voitures familiales. Accessible à seulement 12 220 euros, ce monospace de nationalité roumaine a un prix imbattable en comparaison avec sa concurrence.

Un espace adapté pour la famille

Cette voiture est idéale pour un road trip, mais aussi pour un voyage avec une grande famille avec beaucoup d’enfants. Ses places peuvent installer confortablement jusqu’à sept personnes. Mais son coffre est également grand, car il peut contenir un volume de 2617 litres environ.

4. La Toyota Land Cruiser

Toyota Land Cruiser

Un investissement qui en vaut la peine

Le Land Cruiser de la marque Toyota coûte à partir de 31 080 euros. Pour des vacances familiales, il est plus conseillé de financer le véhicule avec un crédit auto. Ce modèle est particulier, car s’agit d’un SUV. De plus, la Land Cruiser est robuste et solide, ce qui est idéal pour un long voyage sur route.

Un confort de 4×4

Ce modèle sorti par Toyota est un 4×4 qui bénéficie de presque 60 ans d’expérience. Elle atteint une longueur de 4,76 m et peut vous conduire sur les routes les plus difficiles d’accès. Durant le voyage, les passagers peuvent donc s’installer tout à leur aise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez réserver votre location de vacances au ski avec Locatour, le numéro du ski tout compris en France.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!