Où partir en vacances pour cet automne ?

L’arrivée de l’automne rime avec des voyages moins chers puisqu’ils sont considérés comme hors saison. Il s’agit donc du moment idéal pour boucler ses valises et découvrir de nouveaux horizons. Pour trouver l’inspiration, les conseils de voyage sur 2min.fr sont parfaits pour trouver la meilleure destination.

Partir à la découverte de Tokyo

Tokyo

Le Japon est une destination idéale lors de cette saison puisque les températures baissent et sont plus propices aux visites. La mégapole de Tokyo va éblouir les voyageurs tant elle a à offrir. Cette ville qui ne dort jamais est aussi exaltante de jour comme de nuit. Animée avec une ambiance festive et chaleureuse, ce séjour sera exceptionnel.

Le quartier de Shibuya est incontournable avec ses commerces, ses restaurants et discothèques branchées. Le marché aux poissons de Tsukiji est l’occasion de découvrir le côté authentique de cette ville. Le contraste est saisissant et les voyageurs apprécieront largement cette diversité. Entre deux visites, déguster les meilleurs sushis sera un plaisir pour un voyage à la découverte des spécialités de cette ville. Les temples attendent les visiteurs pour se recueillir dans des espaces créés il y a des siècles.

Faire un road trip aux Etats-Unis

road trip aux Etats-Unis

Ce pays qui possède le plus grand nombre de parcs naturels au monde est une excellente raison de faire un road trip. De Yosemite au Grand Canyon, ces vacances seront synonymes de découvertes exceptionnelles. Ces endroits naturels sont de toute beauté et seront l’occasion de faire des photos incroyables. Inoubliable, ce road trip sera riche en émotions.

Des Everglades en Floride au parc de Yellowstone à l’ouest, ce road trip sera l’occasion de faire des étapes dans des lieux extraordinaires. A chaque nouveau parc, un paysage unique au monde se dévoilera. Les Arches en sont un exemple parfait donc louer un véhicule pour cette destination sera parfaite en cet automne. Des forêts immenses au espaces désertiques, ce voyage ne laissera pas indifférent.

Découvrir la beauté de la Thaïlande

Découvrir la beauté de la Thaïlande

Lors de la période estivale, les températures sont particulièrement élevées dans ce pays asiatique. L’automne est par contre le moment idéal pour s’y rendre et passer un séjour inoubliable. Profiter du beau temps en Thaïlande est une excellente idée pour apprécier ses magnifiques plages. De Koh Lanta à Koh Samui, les plages de sable fin et l’eau turquoise attend les adeptes de soleil et de farniente. Plongée sous-marine ou snorkeling sont des activités à tester lors de ce voyage automnal. La grande diversité des fonds marins thaïlandais sera un véritable enchantement.

La ville de Bangkok et ses temples est magnifique donc l’organisation de visites permettra d’admirer ces œuvres architecturales. Les sculptures de Bouddha qui se trouvent dans la ville sont des témoignages de la ferveur religieuse des habitants. Partager avec les locaux en parcourant les marchés de nuit sera une belle façon de vivre son séjour. La restauration sera également un élément positif de ces vacances automnales car la gastronomie thaïlandaise est connue pour ses parfums et ses épices.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez réserver votre location de vacances au ski avec Locatour, le numéro du ski tout compris en France.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!