Tout savoir sur la location de bateaux à Punta Cana

Plage Paradisiaque République Dominicaine

En plein cœur de la République Dominicaine, Punta Cana est devenue une destination de rêve très prisée. Pour apprécier toute la splendeur de cette île paradisiaque, la location de bateau est une idée parfaite. A bord d’une embarcation confortable, les plus beaux endroits vont pouvoir être visités.

Rejoindre l’île Saona en bateau

ile Saona bateau

Réaliser une petite croisière dans les eaux de Punta Cana sera une excellente idée pour apprécier toute la beauté de ses eaux et des côtes. La location de bateaux en tout genre permet de prendre le départ d’une belle croisière. Catamarans ou yachts sont à la disposition des vacanciers qui veulent vivre de belles émotions.

L’île Saona représente une magnifique escale à réaliser. Sa nature sauvage et ses récifs coraliens vont enchanter les passagers d’un bateau. Pendant quelques heures, cette destination pourra donc être explorée pour en apprécier tous ses plaisirs. Les voyageurs de cette croisière embarqueront depuis le port de Bayahibe pour découvrir une piscine naturelle au large de l’île Saona. Tout a été prévu pour passer une journée extraordinaire.

La côte Bavaro en catamaran

Bavaro en catamaran

Les voyageurs à la recherche d’une destination de rêve pour louer un bateau seront ravis de découvrir les récifs coraliens de Cabeza de Toro. Faire une pause pour pratiquer le snorkeling dans cette partie de Punta Cana révèlera une faune sous-marine très riche. Le corail permet en effet à des espèces splendides de se développer. Ce spectacle ne laissera pas indifférent.

A bord, une musique entraînante donnera l’ambiance tandis que le bateau se diriger vers une des plus belles plages de sable blanc. Dans une lagune et sous les palmiers, le cadre sera idéal pour se reposer ou pour se baigner.

Découvrir les plus belles plages

Plage Punta Cana

Parmi les 4 bonnes raisons de passer ses vacances à Punta Cana, avoir la chance de découvrir les plus belles plages arrive en tête. Louer un bateau représente la meilleure solution pour pouvoir passer de l’une à l’autre sans aucun problème.

De la plage de Macao à celle de Cabeza de Toro, elles sont toutes différentes et possèdent un charme unique. Chaque nouvelle découverte est un véritable enchantement. Il sera tellement agréable de se reposer sur son sable fin avant de se baigner dans des eaux magnifiques. La plage d’Arena Gorda est très certainement la plus appréciée mais d’autres comme la plage de Bavara méritent le détour.

Les merveilles naturelles de Punta Cana

Punta Cana

Pour découvrir tous les atouts de cette magnifique destination, emprunter un bateau sera une formidable idée. Cette embarcation sera la clé pour se rendre au parc marin Marinarium et découvrir toutes les espèces animales de la République Dominicaine. Une telle diversité est une réelle chance pour les visiteurs curieux de cet écosystème.

Après cette découverte, direction les grottes de Boca del Diablo pour explorer les profondeurs de cette île. Accessible en bateau, ces grottes s’ouvrent sur un spectacle magnifique. Entre lacs souterrains, grandes salles, stalagmites et stalactites, il est certain que cette activité sera inoubliable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez réserver votre location de vacances au ski avec Locatour, le numéro du ski tout compris en France.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!