Voici des infos pour faire survol en hélicoptère de l’île de Manhattan à New York !

Ce n’est un secret pour personne, New York est une ville absolument fabuleuse. En effet, la capitale économique et culturelle des États-Unis est une ville monde qu’il faut découvrir au moins une fois dans sa vie. Si, comme près de plusieurs millions de touristes mondiaux, vous avez décidé d’aller cette ville, nous allons vous aider pour un petit point précis. Parmi toutes les attractions principales de la ville, il y a bien sûr le quartier de Manhattan, Times square ou encore la Statue de la Liberté, mais il y a aussi le vol en hélicoptère au-dessus de la ville. En effet, depuis plusieurs années maintenant, les touristes sont de plus en plus nombreux à vouloir profiter de cette ville d’une autre manière. Alors, si vous faites partie de ces touristes, nous allons vous aider en vous donnant toutes les informations précises pour faire un survol de New York. 

Le vol en helicoptere new york : bien choisir la météo et l’heure précise

La première chose que nous souhaitions vous dire, c’est qu’il va être important de bien choisir la météo dans un premier temps. Au niveau du climat, New York est relativement complexe à comprendre. Si, parfois, le temps va être au beau fixe, cela peut se dégrader très rapidement et causer de nombreux problèmes. Si vous ne voulez pas vous retrouver dans les nuages à ne rien y voir, suivez nos quelques conseils. Déjà, renseignez-vous au maximum sur la météo auprès de plusieurs sites internet. Nous vous invitons d’ailleurs  à croiser toutes les informations afin d’avoir la météo la plus sûre qui soit. Ensuite, il faudra choisir l’heure précise et le paysage que vous souhaitez voir. 

En pleine journée, vous apercevrez la ville sous ses coutures les plus classiques. Cela dit, le soleil omniprésent peut aussi être un problème et gêner votre visibilité. Autrement, ce que nous vous conseillons de faire, par exemple, c’est de choisir le crépuscule ou l’aube. A ces moments précis, les vols sont très peu nombreux certes, mais c’est à cet instant T que vous aurez les plus belles couleurs et les plus beaux panoramas, avec la ville qui se réveille ou s’endort petit à petit. 

Pour conclure, vous pouvez aussi choisir de faire ce vol de nuit afin de profiter des lueurs de la ville. C’est un voyage complètement différent qui vous sera proposé et vous pourrez donc en profiter d’une manière bien différente. Quoi qu’il en soit, de jour ou de nuit, vous serez sans doute complètement ébloui par cette ville et ses multiples facettes. 

vol en helicoptere new york

À quel prix ? 

Bien entendu, maintenant que nous avons abordé ensemble le sujet et les différentes informations à connaître, il va être important de parler du prix de ce vol. Alors, déjà, il convient de dire que tout cela peut changer du tout au tout en fonction de l’entreprise. Néanmoins, dans la grande majorité, les vols en hélicoptère au dessus de New York coûtent aux alentours de 200 euros par personne. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.