Nos 3 circuits coups de cœur en Asie

Découvrir de nouvelles cultures est possible en Asie grâce à une histoire riche et des traditions différentes. Pour se plonger dans ces univers, voyaneo.com propose des circuits complets. Permettant de faire des découvertes passionnantes, le programme ravira tous les voyageurs. Pour un voyage exceptionnel, ce choix sera parfait.

Les splendeurs de l’Inde

Les splendeurs de l’Inde

La simple évocation du Taj Mahal donnera envie de boucler ses valises pour l’Inde. Faisant partie des visites à faire dans un circuit dans le nord du pays, les voyageurs seront éblouis par une telle merveille d’architecture. Symbole fort, cette découverte sera un évènement dans tout circuit avec Voyaneo.

Le programme d’un circuit permet de vivre des moments uniques dans Dehli, une ville unique au monde. La cohabitation de plusieurs religions offre l’occasion de faire des visites dans des lieux de culte incroyables. Multiculturelle, cette ville est à voir absolument.

Les merveilles du Rajasthan attendent les voyageurs qui découvriront les palais des princes qui ont fait la splendeur du pays. Tous plus extraordinaires les uns que les autres, ce passé fait la renommée de l’Inde. De Pushkar à Jaipur, les villes indiennes ont énormément de caractère et une exploration sera une belle idée lors de son circuit.

Un circuit authentique au cœur du Vietnam

Un circuit authentique au cœur du Vietnam

Ce magnifique pays fait partie des plus belles destinations de l’Asie donc sélectionner un circuit qui commence à Hanoi permettra d’en savoir plus. Partir visiter la ville de Ho Chi Minh sera une façon de découvrir l’histoire de cette ville. Des monuments incroyables attendent les curieux, comme le Temple de la Littérature, célébrant Confucius et ses 72 disciples.

Les dynasties qui ont fait la grandeur du Vietnam vont permettre de découvrir des lieux de caractère. La pagode Bai Dinh en fait partie car il s’agit de la plus grande du pays. Des temples et des monuments anciens feront l’admiration des voyageurs.

La célèbre baie d’Halong représente le paysage qui fait rêver lorsqu’on parle du Vietnam. Avoir la chance de faire une croisière dans cette baie sera un véritable enchantement. La baie en elle-même mais aussi les paysages aux alentours sont absolument magnifiques. Ses milliers d’îles et d’îlots ne demandent qu’à être découverts. Des escales sur les plus belles d’entre elles plaira à tous. Ils permettront de découvrir des trésors cachés.

Un circuit émotion au Japon

Un circuit émotion au Japon

Le Japon séduit de nombreuses personnes car il semble unique. Sa culture et ses endroits phares ne laissent pas indifférents donc un circuit complet sera un réel plaisir. Dès l’arrivée à Osaka, le quartier Dotonbori donnera le ton d’un pays qui voit les choses en grand. A proximité, le château d’Himeji surprendra par sa taille et sa beauté. Symbole d’une histoire riche, cet héritage féodal fera sensation.

Le charme de Kyoto mérite bien une étape pour en découvrir tous les aspects. Considérée comme la capitale culturelle, elle possède de nombreuses constructions datant de l’époque des shoguns. Pour le voyageur, le mélange entre tradition et modernité surprendra. Après avoir pu visiter un sanctuaire typique japonais, découvrir le cœur de la ville avec son marché sera riche en émotions.

Des monuments de cette ville sont inscrits au Patrimoine Mondial de l’Unesco. Réserver un circuit au Japon qui permet de découvrir ces trésors sera une véritable chance. Des plus beaux espaces bouddhistes aux temples anciens, cette ville ne manquera pas de surprendre. Avec un guide dédié, ces lieux historiques à l’architecture unique pourront être mieux connus. Le Pavillon d’Or avec ses véritables feuilles d’or forcera l’admiration. Les reliques sacrées de Bouddha conservées dans ce pays seront l’occasion d’un éveil spirituel pendant son circuit japonais.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.