Quelques conseils pour un week end en amoureux réussi

Le week-end est le moment de la semaine où l’on peut se détendre et s’évader des tracas quotidiens. Alors quoi de mieux que de le passer en amoureux, et d’en profiter d’autant plus pour resserrer les liens ? Voici quelques conseils pour vous permettre de bien préparer ce moment à deux et d’en profiter au maximum.

Si vous optez pour un week-end surprise…

Si vous voulez surprendre votre partenaire avec un week-end en amoureux, il faut tout d’abord vous assurer de ce qui lui plaît vraiment. Interrogez votre conjoint(e) de manière à savoir ce dont il/elle a vraiment envie… tout en étant discret évidemment !

weekend amoureux

Une fois la destination trouvée, réservez le logement et quelques activités. Cela vous évitera les mauvaises surprises qui pourraient gâcher vos plans, une fois arrivés sur place. Pensez à lui préparer des surprises, amenez votre conjoint là où il ne s’y attend pas. Faites en sorte qu’il/elle se rende compte que vous avez fait des efforts afin de lui faire plaisir et surtout que tout soit prévu pour lui en mettre plein les yeux.

Pour cela, pas besoin de dépenser toutes vos économies, les choses simples peuvent parfois être les plus belles. Vous pouvez par exemple prévoir un pique-nique devant le coucher du soleil, ce qui fera un rendez-vous très romantique dont vous vous souviendrez sûrement longtemps.

Dans tous les autres cas !

Lorsque vous prévoyez de partir en week-end tous les deux, l’organisation diffère légèrement. Cette fois-ci, il faut vous faire plaisir à tous les deux donc le choix de la destination se discute en couple. Regardez en fonction de votre budget mais aussi de la météo. Utilisez les comparateurs de voyage, il peuvent des fois vous dénicher des offres et vous éviter de vous ruiner.

Weekend-en-amoureux

Pensez également à trouver un lieu qui casse votre routine de couple. Ceci vous permettra une fois sur place de voir votre partenaire d’un nouvel oeil dans un autre environnement, ce qui pourrait vous donner envie de le/la séduire de nouveau. C’est d’ailleurs l’un des principales répercussions des week-ends en amoureux réussis.

Côté activités, choisissez celles qui pourraient vous rapprocher et vous créer de nouveaux souvenirs communs à partager plus soudés que jamais à votre retour : vol en montgolfière, snorkelling, karting ou même tout simplement randonnée…

Tout comme pour le lieu, prévoyez des activités qui sortent de votre routine, tout en essayant de vous faire plaisir à tous les deux. Essayez surtout d’oublier votre quotidien comme les factures ou le travail, tout ce qui pourrait gâcher ce moment à deux. C’est la meilleure façon de réussir votre week-end !

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour organiser votre week-end de rêve avec votre moitié.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez réserver votre location de vacances au ski avec Locatour, le numéro du ski tout compris en France.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!