Voyage en Australie : découvrez les atouts de la plus grande île du monde

Ce pays situé dans l’hémisphère sud est plein de surprises et programmer un voyage en Australie sera l’occasion de les découvrir. Avec un climat très agréable en été grâce à un taux d’ensoleillement maximal, ce pays sera un vrai bonheur. L’hiver sera à privilégier pour les amoureux de la poudreuse et des sports de glisse. Cette destination a donc tout pour plaire quelle que soit la saison.

Vibrer dans les villes australiennes

Darling Harbour - Sydney

Avec Sydney qui a été élue la meilleure ville au monde et Melbourne saluée pour sa qualité de vie, il est certain qu’un voyage dans ce pays sera exceptionnel. De Sydney Harbour à l’opéra, les endroits mythiques à découvrir dans les villes principales d’Australie vont permettre de vivre de belles expériences. Le Queen Victoria Market de Melbourne est une véritable institution et il sera plaisant de la parcourir pour s’en rendre compte.

Un domaine skiable incroyable

Le Great Dividing Range représente 3500 kilomètres de montagnes et de collines. Les stations de ski sont donc nombreuses à s’être développées pour le plus grand plaisir des fans de ski. Dans un cadre magnifique, s’essayer aux pistes de tous niveaux sera un véritable plaisir. Avec des stations de ski à différentes altitudes, les vacanciers trouveront toujours un endroit ouvert pour profiter de la poudreuse.

Les forêts tropicales

foret australie

L’Australie possède 900 000 hectares de forêts tropicales qui promettent aux voyageurs des randonnées extraordinaires. Avec un guide, explorer ces endroits sera l’occasion d’admirer des endroits splendides. Partir à la découverte d’une faune unique au monde sera passionnant. Koalas, ornithorynques mais aussi des milliers d’oiseaux peuplent ces forêts qu’il sera possible de découvrir avec son visa touriste ETA pour l’Australie.

La Grande Barrière de Corail

Connue pour être le plus grand espace renfermant des organismes vivants profitant de conditions exceptionnelles, la Grande Barrière de Corail est également l’un des plus beaux sites du pays. Avoir la chance de l’admirer depuis la plage sera un grand évènement mais des écoles de plongée proposent également de découvrir la faune et la flore sous-marine qui y vit. Voir de près ce corail sera également une expérience extraordinaire. Vivant, il est immense dans ce pays, ce qui est particulièrement surprenant.

Les côtes australiennes

côtes australiennes

Très appréciées par les fans de surf, les côtes de cette immense île réunissent des plages d’exception. S’initier à ce sport dans un des plus beaux cadres au monde sera un véritable plaisir. Paddle, planche à voile et d’autres sports sont également proposés. Les vacanciers pourront également profiter du soleil et du farniente sur du sable fin avec des plages spacieuses et agréables. Les bars et restaurants à proximité permettent de faire des pauses agréables.

Améliorer son anglais

Pour pouvoir pratiquer son anglais et progresser, partir dans un pays anglophone est une bonne décision. Tout en partageant des moments avec les locaux, les échanges vont se multiplier. Ce voyage en Australie sera donc une réussite en tous points puisque cette langue sera davantage maîtrisée au retour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Vous pouvez réserver votre location de vacances au ski avec Locatour, le numéro du ski tout compris en France.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!