Les meilleurs gîtes avec vue mer en Bretagne

La Bretagne bénéficie d’un fort potentiel touristique, ce qui en fait une destination de choix pour des vacances. Pour préparer votre séjour dans la région bretonne, réservez dès maintenant votre hébergement. Les possibilités sont nombreuses afin de répondre à vos besoins de confort et d’espace. Pour changer des hôtels classiques, les gîtes offrent un cadre qui vous permet de vous sentir comme chez vous. Retrouvez ici une liste des meilleurs logements en Bretagne, avec une vue imprenable sur la mer.

Le Sémaphore de Lervily, dans les Cornouailles

En séjournant ici, vous serez gâté par la superbe vue offerte sur la baie, à proximité d’Audierne. Le spectacle s’étend du phare d’Eckmühl jusqu’à la pointe du Raz. Ce gîte n’est rien d’autre qu’un ancien sémaphore militaire. Il a été aménagé pour pouvoir accueillir les vacanciers dans un cadre idyllique et charmant.

Le Sémaphore de Lervily fait partie des plus beaux gîtes avec vue sur mer en Bretagne, à réserver absolument pour vos prochaines vacances. Il est prisé pour ses chambres confortables et spacieuses. Le jardin vous donne accès à différentes activités aquatiques pour le plus grand plaisir des adeptes. Vous pourrez profiter de balades à pieds et de la piste cyclable pour vous évader autour du gîte.

Vue sur mer en Bretagne

La Villa des Dunes, dans la baie de Morlaix

Elle se situe à proximité de la plage des Amiets. En toile de fond, vous serez donc privilégié par l’un des plus beaux paysages marins du Finistère. En passant par le jardin, vous accédez directement à l’océan pour vous détendre et vous amuser. Si vous souhaitez mettre les pieds dans l’eau, en toute intimité, ce meublé touristique met à votre disposition un jacuzzi. Soyez donc sûr de passer un séjour agréable, en toute saison. Construit sur un terrain de 3000 m², le gîte a de quoi à offrir en termes d’espace. Les activités disponibles sur place et dans les environs sont aussi adaptées pour tous les âges.

La Maison de Pêcheur, dans le golfe du Morbihan

Plongez dans un cadre marin typique en optant pour la Maison de Pêcheur. De l’extérieur à l’intérieur, tout vous inspirera cet univers particulier. Depuis la terrasse privative, vous pourrez apercevoir le golfe du Morhiban. Le canal de Noyalo, ainsi que la réserve naturelle de Séné sont également visibles depuis cet emplacement. Sous le toit du gîte, la décoration crée un cadre authentique et tout aussi convivial. Par ailleurs, la plage familiale et les sentiers côtiers à proximité vous permettront de passer un séjour de détente en Bretagne, loin des tumultes habituels.

À Fleur de Pô, à Carnac

Profitez du spectaculaire paysage breton surplombé par la mer et la baie de Quiberon à l’horizon en ouvrant votre fenêtre sur les gîtes de Fleur de Pô. Ils se situent à Carnac, dans le sud de la Bretagne. Dans ce petit coin de paradis, vous aimerez admirer le soleil couchant et toute la beauté de la nature. Grâce à l’accès direct à la plage, les activités ne manquent pas. Ici, vous êtes sûr de vous ressourcer le temps d’un séjour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.