Après notre courte visite de Tijuana au Mexique, nous avons récupéré la voiture et repris la route vers Los Angeles. Sur le chemin, nous nous sommes arrêtés à San Diego qui est la deuxième plus grande ville de Californie si on prend en compte son nombre d’habitants qui s’élève à 1 340 000. Plusieurs amis m’avaient parlé de la ville et c’était donc l’occasion idéale d’y faire un petit tour.
Cette ville s’est faîte une réputation autour des plages agréables, du cadre de vie et des bases navales. D’ailleurs sur une bonne partie de la route, on ne voit que ça ! Les touristes qui s’y rendent, visitent majoritairement les plages et l’USS Midway qui est un porte avion énorme dont on peut voir une partie sur l’une des photos ci-dessus. L’entrée adulte du musée situé au sein du porte avion coûte actuellement 18 dollars. La ville dispose d’un aéroport important et si vous envisagez de vous y rendre pour du tourisme, à mon avis il faut prévoir 3 jours maximum.
Salut Elyes,
De notre coté, ce que l’on a apprécié avec nos biquets, ce sont les parcs : Zoo de San Diego et Aquarium de San Diego, grandioses!… et en plus, en plein mois de décembre, nous nous sommes baignés de nuit à l’hôtel dans une piscine chauffée et un spa bouillant.
@+
Sandrine
La seule chose que j’ai fait à San Diego c’est SeaWorld. Il faut voir le shamu show 😉
oui l’Aquarium c ‘est un must de San Diego