Comment passer des vacances de rêve à Marrakech

A quelques heures de la France, Marrakech est une destination exotique à visiter absolument. Pour vivre un séjour de rêve dans cette destination, la préparation est essentielle. Elle permet de repérer les plus endroits à voir et de réserver des activités trépidantes. Cette ville marocaine connue pour être accueillante sera le théâtre de vacances inoubliables.

Réserver un séjour tout compris

Vacances au Maroc : Réserver un court séjour tout compris au Royal Mansour

Pour se rendre à Marrakech et profiter de son hôtel sans se poser de questions, les offres court séjour à Marrakech devront être consultées. Les séjours tout compris permettent de profiter du spa et du hammam au moment de son choix. Les boissons sont incluses ainsi que la gastronomie locale avec des restaurants d’exception. Pour prendre un bon départ, cette réservation va être optimale.

Programmer des activités incroyables

activités et expériences signées Royal Mansour

La première sortie que les voyageurs aiment faire en arrivant à Marrakech est de visiter le souk et la médina. Pour se plonger dans l’ambiance de la ville, cet endroit où une multitude de marchands proposent leur artisanat est un véritable plaisir. Avec la possibilité de goûter des plats marocains dans des endroits typiques, cette visite sera parfaite.

Cette ville propose de nombreuses activités variées avec notamment le musée de la Photographie qui permet de revenir sur le passé de cette ville au travers de clichés d’exception. Dans un tout autre registre, les parcours de golf dans un cadre exceptionnel attire chaque année de nombreux sportifs amateurs ou expérimentés.

Un trek dans le désert

Vacances au Maroc : trek desert

Pour découvrir la beauté du désert, des guides locaux proposent de réaliser un trekking inoubliable. A dos de chameau ou à pied pour les plus aventuriers, cette découverte sera une véritable révélation. Devant l’immensité des dunes à perte de vue, les choses sont petit à petit remises en perspective. Chacun comprend qu’il faut se concentrer sur l’essentiel dans la vie.

Les secrets de beauté marocains

Les secrets de beauté marocains

L’huile d’argan, le savon noir et bien d’autres secrets sont l’occasion de se réserver des rendez-vous bien-être au Maroc. Massages et soins du corps chez des spécialistes seront un vrai bonheur. Soins nourrissants et relaxants seront au programme pour révéler le potentiel de son corps. La beauté marocaine est un véritable trésor pour les voyageurs qui pourront en apprendre plus lors de leur voyage de rêve.

Visiter les jardins de la ville

jardins marrakech

La palmeraie de Marrakech est un endroit extraordinaire où plus de 1000 arbres majestueux peuvent être découverts. Une telle visite ressemble à la traversée d’un paradis qui ne laissera pas indifférent. Pour découvrir de nouveaux paysages exceptionnels, direction les cascades d’Ouzoud. La beauté de cet endroit attire chaque année des centaines de visiteurs. Passer un moment dans cet endroit sera une belle façon de vivre un rêve à Marrakech.

Le jardin Majorelle est magnifique avec ses couleurs bleutées et ses espèces végétales d’exception. Ce jardin botanique mérite une visite pour apprécier toutes les fleurs et plantes venues des quatre coins du monde. Créé par Yves Saint-Laurent, il est devenu un symbole de Marrakech.

Crédits photos : Royal Mansour & Pixabay

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!