Les destinations de rêve pour passer une lune de miel inoubliable

Le mariage est une étape importante pour les jeunes mariés, mais il faut aussi penser à la lune de miel. L’endroit doit être romantique, chaleureux et absolument parfait pour votre première nuit en tant que mari et femme. Pour vous aider à choisir cette destination de rêve, voici le « best of des hotspots » des coins paradisiaques de cette année.

Les îles Maldives

ile hôtel aux Maldives

Ile hôtel aux Maldives

Les Maldives sont de petites îles enchanteresses plantées sur une mer turquoise. Difficile de résister et de ne pas tomber sous le charme de cette destination de rêve, particulièrement si vous êtes un jeune couple marié. Dans cet univers magique, plusieurs établissements hôteliers vous proposent des services impeccables. Vous serez traité comme des rois. Rien de tel pour passer un séjour inoubliable.

Au Conrad Maldives Rangali Island, les clients sont accueillis par un sorbet à la réception. L’établissement propose des chambres de rêve avec une douche tropicale sur mesure à l’extérieur du bungalow. Vous prendrez les repas à 5 mètres sous le niveau de la mer, dans un espace tout en verre au milieu des poissons. Une expérience extraordinaire à ne pas louper !

Les Seychelles

Un hôtel aux Seychelles

Un hôtel aux Seychelles

Qui n’est jamais tombé sous le charme de ces îles entre palmier et sable blanc ? L’archipel des Seychelles est l’une des destinations fétiches des amoureux. Un séjour sur place correspond toujours une aventure unique.

Le Carana Beach vous propose 40 chalets intimes pour les amoureux. Ces établissements se trouvent au bord d’une plage reculée. De plus, ils donnent accès direct sur la mer. Durant votre séjour, l’hôtel organise des excursions pour parcourir les îles avoisinantes. Que ce soit Mahé, La Digue ou encore Paslin, chaque recoin est un lieu idyllique à découvrir.

Le Taj Lake Palace

Taj Lake Palace

Une belle vue offerte par le Taj Lake Palace

Pour passer une lune de miel exceptionnelle, offrez-vous un séjour au Taj Lake Palace en Inde. Ce somptueux hôtel propose des services hauts de gamme. Vous serez traité comme un couple royal.

Construit sur le lac Pichola, cet établissement est orienté vers l’Est pour pouvoir admirer le lever du soleil tous les matins. Rien de tel pour commencer une belle journée. Pour agrémenter votre voyage, vous pouvez visiter la ville d’Udaipur et découvrir les us et coutumes de l’Inde.

Le Bali

Bali

Un bungalow avec piscine à Bali

C’est au Bali que vous pourrez profiter d’un spectacle de danse traditionnelle dès votre arrivée à l’hôtel. Considéré comme l’une des plus belles îles du monde, cet archipel fait toujours rêver les jeunes couples mariés.

Pour profiter pleinement de l’environnement, l’hôtel UMA est l’endroit idéal pour passer ses nuits. Situé dans la ville d’Ubud, il surplombe la vallée de Tjampuhan. L’établissement offre un cadre parfait pour une lune de miel en harmonie avec la nature : les collines, les rivières sans oublier la vue panoramique à couper le souffle.

L’Islande

Islande , couple

Un couple en Islande

Composé de paysages grandioses, l’Islande est aussi un coup de cœur pour passer une lune de miel inoubliable. Cette destination est recommandée si vous voulez vivre un dépaysement total.

La nature émerveille tout simplement les touristes, à commencer par le Blue Lagoon, la source d’eau chaude de Strokkur, les fjords, les geysers, sans oublier les divers glaciers. Vous trouverez également des hôtels, de toutes les catégories une fois arrivées sur place. Les plus célèbres sont l’Hôtel Kriunes, le Siglo Hotel et l’Hôtel Ranga.

Tahiti et ses îles

Lune de miel à Tahiti

Lune de miel à Tahiti

En quête d’intimité ? Les bungalows bâtis sur pilotis, au-dessus de l’eau est la première image que vous voyez en tête lorsqu’il s’agit de Tahiti. C’est un décor invraisemblable qu’il faut absolument voir en vrai.

Environ 25 % des nouveaux mariés passe leurs premiers séjours de couple dans ses petites villas romantiques. En effet, le massage relaxant, la baignade dans la mer turquoise, le dîner aux chandelles sous les étoiles n’attendent plus que vous.

Madagascar

Nosy Be

Une plage de Nosy Be

Trekking, randonnée, plongée sous-marine, richesse culturelle, faune et flore exceptionnelle sont les principaux attraits touristiques de Madagascar. Située dans l’océan Indien, la Grande île est une destination « verte » qui fait rêver non seulement les amoureux de la nature, mais aussi les couples mariés.

Pour profiter d’un tête-à-tête en amoureux, rien ne vaut un séjour dans l’archipel de Nosy Be. C’est l’emplacement le plus prisé des couples. En plus des nombreux hôtels étoilés qui proposent des services impeccables, la région offre également un décor naturel enchanteur. Par ailleurs, l’île de Sainte-Marie est aussi une destination à ne pas manquer. Dans tous les cas, l’ambiance sera absolument parfaite pour savoureux ses premiers jours en tant que mari et femme.

 

Laisser un commentaire