5 lieux où se ressourcer aux USA

Prendre le temps de se détendre et se reposer est une belle façon de passer ses vacances. Rompre avec le rythme effréné habituel et simplement apprécier la douceur de vivre est une bonne idée. Les USA sont une destination idéale pour les vacanciers qui ont cet objectif.

1. La station de ski Snowmass

station de ski Snowmass

Située dans le Colorado, cette station de ski est un véritable havre de paix. En été, partir à la découverte de la montagne sera une belle idée. En hiver, ce lieu est parfait pour les passionnés de ski. Les couples aimeront cette destination romantique pour se ressourcer à deux. VTT, pêche à la mouche ou équitation seront au programme de ces vacances reposantes. Au moment de préparer son voyage pour les USA, ce grand espace canadien devra figurer sur la liste.

2. Découvrir Carova Beach

Carova Beach

Située en Caroline du Nord, cette plage fait partie des recommandations de Baptiste et Aurélie pour des vacances sous le signe de la détente. Loin de toute civilisation, cette plage permet d’oublier la ville et son rythme effréné. Prendre le temps de simplement profiter de la vie sera une belle façon de se ressourcer. Farniente, baignade et paddle sont les activités proposées dans cet endroit qui se rejoint en 4×4 ou en bateau. Admirer les chevaux sauvages qui traversent souvent cet endroit est un spectacle qui vaut le détour et qui fait la renommée de cet endroit.

3. Le village atypique de Rhinebeck

village atypique de Rhinebeck

Ce village situé dans l’état de New York est une façon de revenir sur l’histoire des USA. Cet endroit qui existe depuis 1700 a été le témoin d’un passé riche qui passionnera les voyageurs. Après avoir fait sa demande d’Esta avec usaestavisas.com, cette destination sera une belle entrée en matière pour des vacances prévues pour se ressourcer.

Ateliers et dégustations permettront de passer de bons moments. Pour se détendre complètement, s’initier à la méditation, au yoga ou au tai-chi chuan seront de bonnes idées. Des massages, de l’acupuncture ou une séance de sauna sont autant d’idées à imaginer dans ces vacances pour se ressourcer.

4. La beauté des paysages de Stowe

Stowe

Cette localité dans le Vermont représente exactement toute la beauté de la nature aux USA. Dans un cadre magnifique, des montagnes, des rivières et d’autres surprises vont faire l’admiration des voyageurs. Pour se ressourcer dans des paysages exceptionnels, les randonnées seront idéales. A pied, à vélo ou à cheval, tous les moyens de se plonger dans ce décor seront à exploiter.

5. Découvrir l’île de Saint-Simons

Saint-Simons Island

Cette petite localité dans l’état de Géorgie se situe sur la côte Atlantique. La beauté naturelle de cette île donnera envie aux voyageurs de s’y rendre. Peu fréquentée, cette île rime avec repos et détente. Ses 45 kilomètres de plage seront parfaits pour trouver sa place et se ressourcer pleinement. Une fois que les formalités de voyage auront été réalisées, prendre la direction de cette île permettra de se ressourcer sur soi et de se relaxer en oubliant la vie quotidienne.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.