Vacances à Mimizan : top 4 des meilleures résidences en location

Au cœur de l’Aquitaine, Mimizan est la destination idéale pour passer des vacances extraordinaires. Soleil, charme incroyable et visites à proximité seront au rendez-vous. Cette localité située entre Bordeaux et Bayonne a beaucoup à offrir. Pour en profiter au maximum, louer la bonne résidence de vacances est essentiel.

1. Le Domaine des Dunes

Le Domaine des Dunes

Composée de maisons individuelles, cette résidence offre tout le confort pour un séjour exceptionnel. Situé à seulement quelques centaines de mètres de la plage, ce havre de paix a tout pour plaire. Piscine extérieure avec toboggan, piscine intérieure, sauna et salle de gym seront au programme des activités. Des mini-club pour les enfants sont prévus afin qu’ils passent des vacances inoubliables au fil des animations proposées.

Entourée de pinèdes, de lacs et d’étangs, elle promet de belles découvertes au cœur de la nature. Une promenade en forêt, une randonnée à vélo ou à cheval sont autant de plaisirs qui feront de ses vacances des moments mémorables.

2. Le Balcon des Pêcheurs

Le Balcon des Pêcheurs

A seulement 50 mètres de la plage, l’emplacement de cette résidence est parfait pour ses vacances. Prendre une location Mimizan pour ses prochaines vacances d’été pourra se faire dans cette résidence équipée d’une piscine extérieure, d’une piscine intérieure chauffée, d’un sauna et d’un bain à remous. Tout est prévu pour le plaisir des petits et des grands avec une pataugeoire mais aussi une salle de remise en forme et un hammam. Ces idées vont plonger les vacanciers dans une ambiance entre plaisir et détente.

Située dans la plus grande forêt de pins d’Europe, les promenades autour de la résidence sera une expérience unique. Mimizan, surnommée « la perle de la côte d’argent », a donc beaucoup à offrir aux vacanciers. Les balades à vélo et les randonnées permettront de s’en rendre compte.

3. Les Gourbets

Les Gourbets

Composée de charmants appartements avec terrasse ou balcon, cette résidence sera parfaite pour ceux qui souhaitent trouver une location de vacances pas comme les autres. A seulement 50 mètres de la plage, les plaisirs de la baignade pourront se faire dans un lieu incroyable, à moins de choisir la piscine intérieure chauffée.

Traverser les Landes à vélo ou profiter de ses vacances pour visiter le phare de Contis sont autant d’idées qui plairont aux vacanciers. La réserve naturelle du Courant d’Huchet et le Parc Régional de Landes en Gascogne sont des coins de nature à explorer.

4. Le marché de la plage

Le marché de la plage

Les appartements confortables proposés par cette résidence seront parfaits pour un séjour avec ses enfants. Pour le plaisir de tous, la plage se trouve seulement à 50 mètres et un espace détente a été mis en place près de la piscine extérieure.

Située dans un village entouré de pins, apprécier la nature sera possible pour toute la famille. Randonnées et jeux au cœur de la pinède pourront être pratiqués tout au long de ces vacances. Un bain à remous sera relaxant après une journée exceptionnelle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!