Voici comment voyager plus facilement avec bébé

voyage tropical avec bebe

Maclaren est une marque experte dans le domaine des poussettes et ses recherches dans le domaine vont toujours vers les attentes des clients. Offrant confort et maintien, le groupe a pensé à élaborer une large gamme prévue pour les voyages. Possédant toutes les qualités requises pour être pratique, elle suivra chaque enfant très facilement.

Un poids adapté aux voyages

maclaren

Chaque enfant aura besoin de sa poussette canne lors de ses vacances. Pour permettre de l’emmener dans le train ou en avion, Maclaren a utilisé des matériaux solides, stables mais particulièrement légers. Elle ne représentera pas un effort supplémentaire dans le train et évitera facilement les frais de transport par les compagnies aériennes.

Choisir une poussette de cette marque sur Oclio.com sera la garantie de réaliser des voyages en toute tranquillité. Penser à la poussette canne sera une simple formalité, ce qui sera un réel plaisir pour les parents. Ils sauront qu’à leur arrivée à la destination choisie, ils pourront récupérer tout aussi simplement leur poussette grâce à ce poids bien pensé qui permet de la transporter en même temps que ses bagages.

Une poussette peu encombrante

Poussette canne Volo Multicolore Maclaren

Conscient que les parents doivent emporter la poussette dans leurs déplacements mais aussi d’autres types d’affaires, Maclaren a travaillé sur l’effet compact de chacune d’entre elles. Prenant le minimum de place, la poussette canne sélectionnée trouvera facilement sa place dans un coffre de voiture et se glissera facilement sous les sièges dans le train ou les porte-bagages situés au-dessus des sièges.

Pliable et dépliable en quelques minutes, chaque poussette Maclaren est conçue pour s’adapter à un mode de vie moderne dans lequel les enfants multiplient les voyages chez leurs grands-parents ou dans des destinations de rêve. Partenaire des meilleurs moments de la vie, cette poussette permet de faire des balades partout dans le monde grâce à ses atouts qui font qu’elle fera toujours partie des bagages. Cette vision de la poussette ouvre le champ des possibilités pour les vacances en famille car il sera possible d’en profiter complètement avec du matériel adapté à ses enfants.

Un commentaire

  1. Claire@blogguyane 17 juillet 2015

Laisser un commentaire