Une demande d’AVE facilitée pour voyager au Canada

Voyage au Canada

La Canada réunit des paysages d’exception, des villes pleines de surprises et des activités à couper le souffle. Pour avoir la chance d’en profiter, il faudra faire une demande AVE (autorisation de voyage électronique) pour le Canada. Ce document est semblable à l’ESTA demandé aux Etats-Unis. Pour réussir cette procédure, un organisme dédié comme Canades-eta.fr sera d’une aide précieuse.

Un document qui remplace le visa

Autorisation de voyage electronique AVE

Cette demande d’ESTA spécifique pour le Canada est obligatoire pour les ressortissants des pays qui ont signé un accord avec le Canada. Ils n’ont donc plus besoin de faire une demande de visa. Cette autorisation de voyage le remplace et il faudra savoir comment l’obtenir.

La demande correspondante se fait entièrement en ligne. Ce site expert accompagne les voyageurs dans leur démarche. A réaliser plusieurs semaines avant le départ, le délai d’obtention est assez long. Faire une requête conforme est donc indispensable pour pouvoir la recevoir au plus vite.

Pour une obtention rapide, cet organisme va faire vérifier chaque demande par un expert. Cette étape est très importante pour pouvoir décrocher son ESTA pour la date prévue pour ses vacances. L’accompagnement proposé est complet puisque chaque étape est suivie jusqu’à la réception de ce fameux sésame.

Raid Motoneige Canada

Un voyage exceptionnel sur le sol canadien

Une fois que la demande aura été déposée grâce à ce site dédié, les vacanciers vont pouvoir consulter le Guide du Routard pour programmer leurs visites. Montréal et le Québec n’attendent que les curieux qui souhaitent découvrir une province accueillante et une vie trépidante. Entre grands espaces et villes dynamiques, cette partie de Canada est irrésistible.

Parmi les endroits à voir absolument, le port de Montréal est magnifique. Avec sa promenade, il représente une activité très plaisante. Faire le tour du port et admirer la marina sera un grand moment. Montréal est une ville extraordinaire car elle possède des quartiers très différents qui possèdent tous leur charme.

Raid Motoneige Canada

Après avoir découvert cette région, le voyage pourra se poursuivre vers Toronto et ses plaisirs. Forte d’un melting-pot très riche, les visiteurs pourront faire découvrir des restaurants ethniques. L’art ainsi que les évènements culturels prennent une toute autre dimension avec de multiples inspirations. Ce voyage dans cette ville qui a su s’enrichir de toutes ces origines sera très plaisant.

Une fois que l’AVE aura été obtenue, Vancouver pourra être la destination idéale. Profitant d’un héritage amérindien important, les musées de la ville permettront d’en savoir plus. Ses larges avenues et ses parcs immenses vont être très appréciés par les vacanciers. Autour de Vancouver, VTT, randonnée, kayak et kitesurf sont au programme. Un séjour plein de surprises s’annonce donc pour les personnes qui ont fait leur demande AVE.

Laisser un commentaire