Vos séjours en hôtel de luxe à Barcelone

Les voyageurs pensent souvent que les hôtels de luxe sont hors de prix et donc peu abordables. Si vous séjournez dans l’un des hôtels de luxe de Barcelone, vous pourrez bénéficier des prestations fournies par les hôteliers à la hauteur des tarifs affichés et découvrir la richesse culturelle du pays d’une valeur inestimable.

Des activités pour tous les goûts

Barcelone est une ville en perpétuelle effervescence. Que vous décidiez de la visiter en famille, en amoureux ou en solo, la capitale catalane regorge d’activités et de découvertes à faire. Véritable lieu de farniente, la plage de Barceloneta répertorie les discothèques les plus branchées de la ville. Les amateurs d’histoire ne regretteront pas d’avoir fait le détour par la Sagrada Familia, un des plus impressionnants chefs-d’œuvre d’Antoni Gaudi.

Entamé il y a plus de 100 ans, ce splendide monument inachevé est inscrit au patrimoine de l’UNESCO et est considéré comme l’emblème de la ville catalane. Incontournables pour les inconditionnels de shopping et les fins gourmets, les Ramblas sont bordés de boutiques et de nombreux lieux de restauration. Quelle que soit la durée de votre séjour à Barcelone, n’omettez pas de faire un crochet à La Boqueria (marché) pour y dénicher un cadeau souvenir à rapporter à vos proches ou votre compagne.

Une visite en toute sérénité

Si vous vous rendez dans cette ville côtière en couple, l’idéal est de prendre un bon hébergement pour passer le meilleur séjour possible. D’ailleurs, les prix restent très intéressants en comparaison avec ceux pratiqués à Paris ou à Londres. Choisir un hôtel design à Barcelone comme l’hôtel Condes de Barcelona vous permettra sans doute d’en profiter au mieux. Je ne fais pas spécialement de pub pour cet établissement, mais en faisant quelques recherches, j’ai vu qu’ils proposaient de belles chambres au design épuré, ça peut donc être une référence.

Et vous alors, avez-vous déjà séjourné dans un établissement haut de gamme dans la capitale catalane ?

Laisser un commentaire