Vol AirFrance AF2585 – Tunis Paris

Mon vol retour au départ de Tunis Carthage et à l’arrivée de Paris Charles de Gaulle s’est déroulé sans aucun problème. Comme à l’aller sur le vol AF2584, j’ai fait mon enregistrement en quelques minutes. Après être passé par la douane et le contrôle de sécurité, j’ai profité de mon temps libre pour me rendre à la boutique Duty Free de l’aéroport.

Salle d’embarquement

On est loin du confort de la salle d’embarquement où j’étais une semaine plus tôt à Roissy. Les sièges ne sont pas très stables… Je regrette également que l’aéroport ne propose aucune connexion Wifi, du moins, aucun réseau n’était disponible au niveau de ma salle d’embarquement.

En vol

Comme sur le vol aller, on a eu le droit au sandwich échantillon en guise de repas. Cette fois-ci, je dois avouer que le pain était nettement meilleur et au lieu d’être avec du fromage, on a eu du thon. Il ne faut pas hésiter à demander aux stewards et hôtesses de l’air d’avoir un sandwich supplémentaire après qu’ils aient effectué leur distribution. Généralement, il y a toujours du rab et c’est gratuit ! Concernant les horaires du vol, on est parti avec 5 minutes de retard pour arriver avec 10 minutes d’avance.

Si vous cherchez un minimum de confort pour un vol direct Tunis Paris, je dirais qu’Air France est une bonne compagnie. Les avions sont à l’heure, le personnel est souriant, l’enregistrement est rapide. Le seul point négatif quand je compare mes deux derniers vols sur la première compagnie française à d’autres vols que j’ai eu l’occasion de faire avec Air France il y a quelques années, c’est le fait de ne pas avoir de plateau repas. Mais vu le prix payé, je suis plus que satisfait des services au sol et à bord. Pensez donc à toujours comparer les prix pour avoir des billets d’avions pas chers.

Un commentaire

  1. Sandrine 24 décembre 2011

Laisser un commentaire