Que faire pour des vacances réussies sur l’Île Maurice ?

Le Port Saint Louis le soir

Le Port Saint Louis le soir

L’île Maurice est un lieu magnifique mais réserve également bien d’autres surprises. Pour des vacances intenses, il faudra se renseigner sur les activités à ne pas rater. Les incontournables permettent de passer de bonnes vacances mais des activités insolites vont ajouter un peu plus de piment à ce séjour.

Profiter des magnifiques plages

plage ile maurice

Une superbe plage de l’Ile Maurice

Louer une villa près des plages sera une très belle idée pour profiter d’un panorama exceptionnel. Le Trou-aux-Biches et Blue Bay sont réputées car elles représentent le paysage idéal avec du sable fin et de l’eau magnifique. Pouvoir passer du temps dans un tel endroit sera un rêve.

Des lieux naturels à couper le souffle

L’île Maurice est un endroit à explorer car les vacanciers auront la surprise de découvrir des paysages époustouflants. Les gorges de Black River sont absolument magnifiques et une randonnée dans le parc national du même nom permettra de les découvrir. Les chutes d’eau du Tamarin et le volcan du Trou-aux-Cerfs participent à la beauté de cette destination.

chamarel_terre_des_7_couleurs

Chamarel, la terre des 7 couleurs

Des moments intenses

Louer une villa à l’île Maurice permet de profiter d’un confort très agréable et d’être en pleine forme pour des visites d’exception. Aller à la rencontre de tortues mais aussi de crocodiles à la Vanille Réserve des Mascareignes va être un moment fort. Le jardin botanique Pamplemousse va être une véritable expérience puisque les visiteurs vont entrer dans un endroit où des espèces végétales étonnantes sont présentes. Quitter la réalité pour entrer dans cet espace magique va être un moment exceptionnel.

Se rendre dans des lieux hors du commun

Carte de l'Ile Maurice

Carte de l’Ile Maurice

Passer un séjour dans une splendide villa de l’île Maurice donnera envie d’en savoir plus sur cette localité. Le massif de la Rivière Noire attend les plus courageux pour rendre visite à des centaines de chauve-souris. Il est certain qu’une telle découverte ne laissera pas indifférent.

Connaître les endroits insolites sur l’Ile Maurice va permettre de se faire un programme et ne rien perdre pendant son séjour. Maisons coloniales ou musées d’exception sont également à voir car ils réservent vraiment des surprises inattendues.

Laisser un commentaire