Universal Studios, le parc d’attraction

A Los Angeles et dans la région autour, il existe 3 grands parcs d’attraction : Disney Land, Six Flags et Universal Studios. Durant notre visite de la ville, nous souhaitions en visiter un et nous avons naturellement procédé par élimination. On ne se voyait pas trop aller à Disney sachant qu’on a déjà un Disney en région parisienne, Six Flags était trop loin et  difficile d’accès sans voiture et Universal Studios était l’un des plus intéressant de tout point de vue.

Deux possibilités s’offraient à nous, soit acheter les billets sur place ou bien en ligne, il s’est avéré que la commande en ligne était nettement plus intéressante puisque pour le même prix, nous avions un pass de deux jours au lieu d’un seul. A l’entrée du parc le premier jour, nous avons également acheté un pass permettant de manger à volonté dans une sélection de restaurants participants. Ce dernier coûte 24 dollars taxes comprises et permet de manger autant d’hamburgers, de pizzas et de junk food qu’on le souhaite. Dans la pratique, le pass est amorti en 2 repas seulement !

Durant nos deux journées de visite du parc Universal Studios, nous avons découvert plusieurs attractions destinées à un public assez large. Il y a notamment des spectacles, des roller coaster, des attractions 3D, une visite des studios de tournage et de certains lieux mythiques qu’on retrouve dans de nombreux films, etc. Si vous devez visiter un parc à Los Angeles, je vous le conseille vivement !

2 commentaires

  1. Bruno 29 septembre 2011
    • Elyes 29 septembre 2011

Laisser un commentaire