Union Square à San Francisco

Les amateurs de shopping n’auront probablement que cette place à l’esprit. Il s’agit du 3ème plus grand espace de shopping aux USA et on y trouve des vêtements aussi bien pour les filles que les garçons. Lorsque les locaux parlent de Union Square, ils font aussi bien référence à l’espace de détente visible en photo ci-dessous, qu’aux magasins qui l’entourent. La place a été créée au milieu des années 1800.

Sur la place, lorsqu’il fait beau, on croise de nombreux touristes et des locaux qui passent du bon temps en discutant, en lisant un livre ou même en réalisant leurs devoirs pour l’école ! Plusieurs fois par an, des concerts ont lieu au centre de la place et des expositions d’œuvres d’art ont également lieu.

Pour profiter d’une vue intéressante (comme sur la photo), je vous conseille de monter dans le magasin Macy’s où vous pourrez par la même occasion déjeuner, dîner ou déguster un café chez Starbucks. En parlant de Macy’s, il s’agit d’un énorme magasin étalé sur deux immeubles entier. L’un d’eux propose des vêtements pour les femmes et le second, un peu plus éloigné par rapport à Union Square offre des vêtements pour homme.

Pour trouver des vêtements pas chers, je vous conseille plutôt d’aller vers Market Street où on retrouve plusieurs magasins et notamment un grand centre commercial sur plusieurs étages avec différentes boutiques comme Abercrombie, etc…

6 commentaires

  1. Sylvie 7 août 2011
    • Elyes 8 août 2011
  2. Maliluss 8 août 2011
    • Elyes 8 août 2011
  3. Anaïs 30 septembre 2011
    • Elyes 30 septembre 2011

Laisser un commentaire