Top 5 des choses à faire en Suède

Découvrir la Scandinavie sera un moment fort pour ceux qui cherchent à connaître ce patrimoine. Ce pays européen jouit d’une culture et d’une histoire exceptionnelle qu’il sera intéressant de connaître. Se fixer sur les principaux lieux à visiter va donner une image passionnante de ce pays.

Le musée Vasa

suede Le musée VasaLieu unique en Europe, il s’agit d’un musée maritime hors du commun puisqu’il accueille un navire datant du 17e siècle. Magnifiquement conservé, les visiteurs pourront admirer l’importance de ce type de constrictions de l’époque. Ses 64 canons sont dans un état remarquable compte tenu du fait que ce navire avait coulé et a été récupéré.

Le musée en plein air Skansen

Ce musée a été créé en 1891 avec la volonté de préserver la faune et la flore suédoise. Depuis cette époque, des espèces animales vivent en toute liberté et peuvent être aperçues par les curieux. Parc zoologique de plusieurs hectares, les passionnés d’animaux seront ravis. Les espèces végétales permettent également de découvrir les particularités de la nature dans ce magnifique pays.

Le château de Drottningolhm

suede Le château de DrottningolhmAppartenant à la famille royale suédoise, la visite de ce lieu est une découverte d’une dynastie existant depuis plusieurs siècles. Situé sur une petite île près de la capitale, cette expédition est un retour dans l’histoire et les traditions de ce pays scandinave. Entre bâtisse d’exception et jardins splendides, cette destination ne laissera personne indifférent.

ABBA The Museum

Un voyage en Suède ne saurait se faire sans se rendre dans ces lieux entièrement consacrés à ce groupe de musique qui a passionné le monde à chaque nouveau titre. Cet héritage musical est tellement important que chacun des titres est devenu un emblème puisqu’ils sont tous toujours autant appréciés après autant d’années.

L’archipel de Göteborg

suede L’archipel de GöteborgLa Suède est également synonyme de paysages à couper le souffle. Pour en avoir une idée réelle, il faut se rendre dans cet endroit qui réunit un grand nombre d’îles qui ont chacune leur caractère. Prendre le temps de naviguer entre chacune d’elle sera un véritable enchantement entre terre et mer vraiment remarquables.

Laisser un commentaire