Partir en séjour linguistique en Espagne

Rythme de vie chaleureux, soleil permanent et festivités multiples font de l’Espagne la destination idéale pour apprendre l’espagnol.

Destino : España

La popularité de l’Espagne et de l’espagnol ne cesse de croitre. Ainsi le pays s’impose-t-il depuis quelques années comme la destination préférée des étudiants Erasmus français, détrônant l’Angleterre et l’incontournable anglais. Les raisons derrière ce succès sont multiples. Nombreuses sont les villes espagnoles réputées pour la richesse de leur patrimoine et leur caractère fondamentalement festif. A Barcelone, le Parc Güell le musée Picasso et la Fondation Joan Miró illustrent aussi bien l’extravagance que le géni de l’art espagnol. Madrid allie modernisme et riche héritage historique tandis que la Giralda et la Place d’Espagne de Séville incarnent le charme catalan. Quelle que soit votre destination, bar à tapas et vie nocturne des plus célèbres sont garantis de vous séduire.

Perfectionnement linguistique

Le poids économique de l’Espagne et du continent américain offre à l’espagnol une place considérable sur le marché du travail. Effectuer un séjour linguistique Espagne permettra non seulement de découvrir une culture unique mais également de maitriser une langue aussi bien lyrique qu’avantageuse. Adolescents, étudiants et professionnels suivent des cours de langue journaliers, adaptés à leurs niveaux et objectifs respectifs. Les adolescents découvrent l’Espagne dans un encadrement complet. Les cadres se focalisent sur le vocabulaire professionnel tandis que les étudiants ont la possibilité d’effectuer un semestre académique, un stage ou une Gap Year dans la ville espagnole de leur choix. Résider en Espagne même entrainera des progrès linguistiques constants, particulièrement visibles sur le plan verbal.

Modalités de séjour et de départ

Les participants ont la possibilité de résider directement en famille d’accueil ou de partager un appartement en collocation, assurant ainsi une immersion culturelle et sociale idéale. L’organisme de séjour linguistique s’occupe de l’organisation intégrale du séjour, de l’inscription à l’école de langue à la réservation de l’assurance et du logement. A noter que prestations et prix varient. Assurez-vous ainsi de partir en sejour linguistique pas cher.

Renseignez-vous sur les organismes de séjours linguistiques à votre disposition et apprenez l’espagnol de manière idéale : au cœur même de l’Espagne.

Laisser un commentaire