Résumé du voyage à New York

Notre voyage à New York a eu lieu en avril 2009, c’était tout simplement génial ! Dommage de ne pas avoir pu rester plus longtemps. L’avion du retour décollait de JFK, nous nous y sommes rendu grâce au métro puis à l’AirTrain

Mais avant d’embarquer, on voulait manger un dernier repas Made in US ! Mc Donald’s se trouvait dans le terminal 1 de l’aéroport. Après avoir savouré ce délicieux repas, nous avons fait un tour par le Duty Free. Pour ceux qui l’ignorent, ce sont des boutiques situées en zone internationale des aéroports, où on trouve des produits détaxés. Notamment des parfums, cigarettes, alcools et chocolats. N’oubliez pas de consulter les limitations d’importation, ce qui vous évitera de vous manger une grosse amende par la douane française à votre retour de New York.

Bye Bye Big Apple, see you soon ! Un lien utile pour vous futurs voyageurs : Guide de New York. Ce guide est spécialisé sur la ville de New York. On y trouve plusieurs informations très intéressantes. Pensez à le consulter, c’est gratuit et en ligne. Pourquoi aller payer un guide papier alors que tout est gratuit sur Internet ?

Laisser un commentaire