Comment sauvegarder ses photos et vidéos de voyage sur le cloud ?

Les amoureux de voyage et de découverte sont à la recherche d’une façon pratique pour stocker leurs photos. Les plus belles destinations du monde sont immortalisées avec des dizaines de clichés mais aussi des vidéos. Pour pouvoir les conserver, le cloud est un moyen idéal compte tenu de sa grande capacité.

Des albums complets pour chaque destination

Album photos

Les vacances au cœur de la France permettent de découvrir des régions splendides. La nature et la culture sont au rendez-vous et pouvoir conserver des photos magnifiques va être une vraie satisfaction. Lorsque ces fichiers restent sur l’ordinateur, ils vont entamer la mémoire de façon trop importante. Utiliser le cloud pour garder ses souvenirs de voyage est une bonne idée. Un dossier thématique pourra être créé pour les retrouver facilement.

Les vidéos des plus beaux monuments et de la famille dans des lieux extraordinaires vont également pouvoir rejoindre cet espace de stockage. Grâce à cet endroit personnel pour classer toutes ses photos et souvenirs de vacances, ces contenus seront bien conservés. Le cloud est donc une toute nouvelle façon de protéger ses photos pour pouvoir les consulter à tout moment.

Un partage facilité avec ses proches

Partage photos avec amis

Pour montrer les plus beaux endroits visités et les émotions vécues pendant un voyage, le partage de ses photos et de ses vidéos est toujours un moment fort. Partager avec Gros Fichiers ne pourrait pas être plus simple. Une fois que les contenus de vacances sont transférés, il suffit de sélectionner tous les destinataires avec qui ils doivent être partagés. Le site va se charger de la gestion de ces partages avec tous les destinataires.

Chaque personne concernée par le partage va recevoir un lien à utiliser pour pouvoir découvrir les photos. Cette facilité d’utilisation est un véritable point fort. La famille et tous les amis peuvent accéder à la bibliothèque de photos et de vidéos qui se trouvent sur le cloud au moment de leur choix. Ce lien peut être utilisé autant de fois que souhaité afin de voir ou revoir les plus belles photos.

Une gestion simple

Sauvegarder ses photos sur le cloud

Une fois que les photos sont installées sur le cloud, le propriétaire pourra choisir de les gérer comme bon lui semble. Il peut en supprimer et en rajouter dans chaque dossier. Un nouveau voyage dans une destination déjà visitée permettra de compléter son album. Les photos peuvent être consultées individuellement pour faire des modifications et les améliorer.

Les albums créés par destination peuvent être consultés à tout moment. Créer de nouveaux dossiers pour son voyage en Thaïlande ou ses vacances d’été sur le bord de mer est toujours possible avec une grande capacité de stockage.

Les vidéos qui représentent des fichiers assez volumineux pourront également les rejoindre. La famille en vacances et les plus belles vues des pays visités seront ainsi conservées. Les 4 Go proposés laissent la place à une foule de souvenirs de vacances. L’Espagne, les Bahamas et les autres destinations trouveront leur place.

Laisser un commentaire