Passer ses vacances dans le Michigan

Vous avez prévu de passer vos prochaines vacances aux USA dans le Michigan ? Si vous ne connaissez pas ce joli coin de l’Amérique, alors voici quelques informations sur les lieux à visiter (en priorité !) : Explosions de couleurs, nature omniprésente, plages paradisiaques et villes très intéressantes à visiter… Vous êtes prêt pour le grand voyage ?

La ville de Détroit

detroit

Détroit est un incontournable du Michigan, notamment grâce à ses nombreuses attractions et un centre-ville très animé. Découvrez les marchés traditionnels, participez à une partie de baseball ou allez danser dans les nombreux clubs qui offrent toute une gamme de styles musicaux : du jazz à l’électro, en passant par la house. Les amateurs de belles voitures ne seront pas en reste puisqu’ils pourront visiter le musée qui retrace toute l’histoire de l’industrie automobile américaine. Avec un peu de chance, vous tomberez sur des vieilles américaines comme la Chevrolet (General Motors) dont on peut retrouver des modèles plus récents ici : http://www.autoscout24.fr/modeles/chevrolet/chevrolet-captiva/.

Traverse City et sa nature époustouflante

Avec ses plages de sable blanc à perte de vue, ses vignobles et terrains de golf, Traverse City est une ville étonnante qui regorge de trésors naturels et culturels. Vous pourrez y faire de très belles balades et vous dorer la pilule à la plage tout en profitant de bains de mer, si le climat le permet. La ville est très animée de jour comme de nuit et vous ne pourrez pas vous ennuyer. N’hésitez pas non plus à faire un tour sur l’île Mackinac ainsi que dans les villes et villages Grand Rapids et Ann Arbor !

Découvrez toutes nos astuces de voyage ici !

Laisser un commentaire