Promo Paris New York à 307 euros seulement

Pour ceux qui suivent le blog depuis un moment, vous savez déjà certainement qu’il est presque toujours nécessaire de faire des sacrifices pour obtenir des billets d’avion à prix réduit. Parfois, avoir une escale permet d’économiser pas mal d’argent et je l’ai notamment prouvé avec mon billet vers la Californie l’été dernier. Bref, aujourd’hui, je suis tombé sur une offre très intéressante pour un billet d’avion Paris – New York aller/retour à 307 euros tous frais inclus.

TAP Portugal

La compagnie TAP Portugal propose cette promotion pour une date unique visiblement. L’aller doit être effectué le 21 janvier prochain pour un retour le 8 février suivant. Les horaires du vol aller sont loin d’être top, par contre pour le retour, il n’y a pas mieux.

Comme vous pouvez le voir, une escale se fera à Lisbonne et l’aéroport d’arrivée est Newark (EWR) qui n’est pas loin de Manhattan. La réservation du billet peut directement se faire sur Promovacances. Aussi, la politique de ce site en matière de frais à l’achat est assez spéciale. Je vous conseille de réserver entre 4h et 6h du matin pour ne rien payer en frais supplémentaires.

Autre solution : Air France

Si les dates ne vous conviennent pas et que vous n’êtes pas chaud pour une escale, il y a également la solution d’un vol direct aux dates qui vous conviennent sur Air France. Le départ se fait sur Roissy pour une arrivée à JFK. Si vous effectuez une réservation jusqu’au 5 décembre, et que vous voyagiez entre le 16 janvier et le 30 mars 2012, le tarif s’élèvera à 430 euros. Même en payant 100 euros de plus avec Air France, le tarif reste intéressant. Dommage que les prix ne soient pas les mêmes en période de vacances !

6 commentaires

  1. Xtinette 4 décembre 2011
    • Elyes 4 décembre 2011
  2. Thailande 4 décembre 2011
  3. Guide voyage 5 décembre 2011
    • Elyes 5 décembre 2011
  4. Pierre 6 décembre 2011

Laisser un commentaire