Où manger à Koh Tao ?

Durant votre séjour à Koh Tao, vous n’aurez pas beaucoup de choix pour les lieux où manger. Soit vous allez dans un Seven Eleven et vous achetez des petits trucs à grignoter, ou bien vous allez dans les restaurants de l’île. Il n’y a pas de chaîne de restaurants, mais on peut trouver différentes cuisines dans le quartier du port.

Dans la majorité des cas, vous tomberez sur un restaurant thaï proposant une excellente nourriture pour pas cher. En revanche, si vous préférez manger des repas un peu plus occidentaux, il faudra payer le prix et aller dans des restos haut de gamme où les prix dépassent parfois même ceux de la France !

Personnellement, j’ai adoré la qualité des plats locaux et le service qui est très bien dans les petits restaurants. Par exemple, le plat pad thaï avec du poulet et des légumes accompagné d’une boisson ne coûte pas plus qu’1,50€.

Alors, ça donne pas envie tout ça ?

Pour les restaurants, il y en a principalement dans les zones d’activités, on en avait essayé plusieurs et dans l’ensemble, ils sont tous très bons.

Un commentaire

  1. résux 21 avril 2011

Laisser un commentaire