Déléguer la location de son logement sur AirBnB avec OscarBnB

Mettre son appartement ou sa maison sur AirBnB est l’occasion d’obtenir un complément de revenus intéressant lorsque le lieu est vacant. Pour une chambre ou le logement en entier, ce mode de fonctionnement est très avantageux. Il demande cependant d’être disponible pour sa gestion. OscarBnB se propose de prendre en charge chaque point afin de profiter uniquement des avantages de ce service.

Les conseils d’un spécialiste pour la mise en valeur du bien

oscarbnb : location airbnb

Pour attirer un voyageur, il faut savoir présenter son logement sous le meilleur jour. OscarBnB offre des prestations de home staging pour réaliser quelques modifications. L’aménagement peut également être revu pour que les internautes puissent se projeter et choisir ce logement.

Grâce à ce travail, l’annonce sera beaucoup plus attractive et les réservations vont se multiplier. Le shooting photo est réalisé par ce prestataire afin de mettre en évidence les atouts du logement.

La sélection des meilleurs locataires

oscarbnb : location airbnb

Pour pouvoir confier son logement à un étranger, il faut s’assurer de tomber sur le bon locataire. La gestion d’airbnb se charge des messages de demandes d’information des voyageurs.

Ils répondent dans les meilleurs délais pour renseigner les personnes intéressées sur les caractéristiques du logement mis à disposition. Cet organisme pourra également transmettre les règles rédigées par le propriétaire. Il se charge ensuite des réservations dans les créneaux vacants.

Un accueil de qualité

oscarbnb : location airbnb

Pour éviter au propriétaire d’avoir à gérer les arrivées et les départs, ce nouveau service est optimal. Un rendez-vous est fixé avec les locataires pour la remise des clés et la visite des lieux. Grâce à cette prestation, la première impression sera excellente.

Le locataire se sentira très à l’aise et pourra fournir un commentaire positif après son passage dans ce logement. Fonctionnant comme un concierge privé, le locataire peut faire appel à lui tout au long de son séjour.

La sécurité pour un séjour serein

oscarbnb : location airbnb

OscarBnB va doter l’appartement ou la maison d’une serrure électronique afin de garantir qu’aucune intrusion ou cambriolage ne puisse avoir lieu. Cette particularité peut être importante pour les locataires qui veulent se sentir protégés dans un endroit inconnu. La perte des clefs spécifiques peut être facilement gérée.

Au moment du départ du voyageur, l’encaissement est réalisé par ce prestataire qui va s’empresser de le sécuriser. Il sera transmis au propriétaire des lieux dans les plus brefs délais. La transaction est également faite avec un maximum de protection pour que les données bancaires ne puissent pas être piratées. Le propriétaire aura donc plaisir à proposer son bien immobilier pour un nouveau séjour.

Un entretien complet du logement

oscarbnb : location airbnb

Une fois que l’occupant est parti, OscarBnB organise le ménage complet des lieux. Les employés en profiteront également pour vérifier l’éclairage et le fonctionnement de tous les appareils. L’objectif est de faire en sorte que tout soit prêt pour le prochain voyageur. Une telle minutie est très agréable car la propreté fait partie des points essentiels pour la personne qui a réservé les lieux.

Laisser un commentaire