Voyage de noce en Asie : 4 destinations de rêve

La lune de miel correspond à une période magnifique pendant laquelle les deux époux vont entièrement se consacrer à leur amour et à leur bonheur. Le choix de la destination est très important car il va participer à la féérie de ce moment.

Faire un voyage de noce en Asie est une très bonne idée compte tenu des lieux incroyables dans cette partie du monde. Chaque pays possède une infinité de possibilités qui plaira aux amoureux.

L’ambiance et les plages de Bali

pantai-pandawa-bali

L’Asie regorge d’endroits magnifiques pour un voyage de noce. Les couples qui se renseignent vont découvrir les meilleurs endroits pour une lune de miel comme Bali.

L’Asie réunit des plages paradisiaques pour des moments en amoureux mais aussi des lieux culturels splendides à visiter. Se plonger dans une nouvelle culture va participer à la magie du voyage car les époux vont pouvoir découvrir des traditions magnifiques.

Taman-Ayun-Temple Bali

Pour une ambiance romantique, il sera intéressant de choisir l’hôtel idéal près d’une des îles paradisiaques de Bali. Du côté de Lovina, le sable noir offre une puissance incroyable à l’endroit.

Les rives d’Amed sont l’occasion de rechercher du corail et d’observer des poissons exceptionnels. Pour se retrouver et passer un moment sous le signe de l’amour, Jimaran correspond à la parfaite station balnéaire. Quitter les plages sera l’occasion de visiter les jardins du Raja de Karangasem à dos d’éléphant pour créer un souvenir inoubliable à deux.

La Corée avec un beau potentiel

corée du sud

Pour passer le meilleur voyage de noce possible, il est essentiel de se renseigner sur chaque pays. S’immerger dans la culture coréenne est une très belle idée car des villes comme Séoul apportent énormément aux jeunes mariés.

La population accueillante permettra de passer un bon séjour et les endroits les plus romantiques seront à découvreur. La rivière Han et la rue des cerisiers en fleur sont incontournables pour un séjour réussi.

Kyoto, la destination étonnante

kyoto-kiyomizu

La découverte de Kyoto va charmer tous les jeunes couples. Parcourue de temples magnifiques, la lune de miel au Japon va se dérouler de la plus belle des façons. L’artisanat et les festivals locaux sont l’occasion de faire de réelles découvertes.

Les estampes et les lanternes offrent de la poésie à cette ville qui n’attend que les amoureux pour se dévoiler complètement. Le quartier de Gion et la rivière Kamo constituent un décor magique pour les couples qui viennent en lune de miel.

Kyoto - Japan National Tourism Organization

Les atouts du Japon

Le Japon est une destination complètement faite pour les jeunes couples. Porter le kimono et aller caresser les cerfs shika font partie des activités qui vont participer à la féérie de la lune de miel.

plage okinawa

Les temples et les sanctuaires dédiés à l’amour se trouvent dans tout le pays pour le plus grand plaisir des couples. Une croisière sur la rivière Sumida va constituer une très belle étape pendant sa lune de miel. Pour finir en beauté, Okinawa est une île semblable à Hawaii qui mérite le détour.

Laisser un commentaire