Meilleure période pour aller à Tanger

Comme vous l’avez déjà peut être lu dans l’article de présentation de Tanger, je me suis rendu dans cette ville avec des amis début février 2011. C’est une offre de Ryanair à moins de 50 euros le vol Tanger aller-retour qui nous a poussé à nous y rendre et à aller au Maroc pour la première fois. Il est quasiment impossible d’obtenir des prix similaires en période estivale. Sachant que nous avions quelques jours de vacances, nous avons immédiatement saisi cette opportunité.

En février, il ne fait pas si froid, le soleil est bien présent accompagné d’un vent assez fort par moments. A mon avis, pour pouvoir profiter pleinement de la ville, il faut s’y rendre en été pour quelques jours.

L’été

Le nombre de lieux à visiter étant assez faible, il ne reste pas grand-chose à faire pour pouvoir s’épanouir à part la plage. Pour nager, la meilleure période reste l’été avec des températures assez correctes.

Combien de temps rester ?

Une grosse journée permet largement de visiter les principales attractions de la ville. Rester au-delà d’une semaine vous rendrait probablement votre séjour très ennuyant !

Laisser un commentaire