Massage thaïlandais à Koh Phangan

Au tout début de mon séjour en Thaïlande, je découvrais les massages à Bangkok et à quel point ça pouvait faire du bien après une longue journée de marche. Vu le prix, tout le monde peut largement se permettre d’avoir un massage par jour. Personnellement, je m’étais programmé une séance de massage par jour et à chaque fois dans un lieu différent.

C’est donc naturellement, que je suis allé dans deux salons de massage à Koh Phangan, le premier était sur la route entre le port d’arrivée et Haad Rin. Le salon se trouve sur la ligne droit en direction de Haad Rin, il est collé à un restaurant donc facilement repérable, d’autant plus qu’il n’y a pas grand chose autour. Le massage était à 200 bahts l’heure et on en ressort avec un nouveau dos tellement ça fait du bien. Avant de sortir, on nous propose du thé gratuitement et c’est vraiment bon. Je vous conseille d’y aller !

Le deuxième salon où je suis allé était dans le quartier de Haad Rin, là où se déroule la full moon. Il s’agit du salon Sawasdee Massage. J’ai également opté pour le massage thaï d’une heure à 250 bahts cette fois-ci. C’était sympa mais pas aussi efficace que le premier salon un peu plus bas dans l’île.

Pour ceux qui veulent savoir comment ça se passe à l’intérieur, c’est très simple. Il suffit de rentrer et de dire ce qu’on souhaite avoir, par exemple oil massage, coconut massage, foot massage, head massage etc… puis de suivre la masseuse sur le lit qu’elle vous indiquera. Sur la photo ci-dessus, tous les lits sont collés et séparés par des rideaux pendant l’heure de massage. Contrairement aux conneries que j’ai pu entendre à la télé, on ne choisit pas sa masseuse dans les vrais salons de massage.

En général et en fonction des vêtements que vous porterez, on vous demandera de partir derrière les rideaux, d’enlever vos vêtements et de rester en sous-vêtements puis de mettre une sorte de grand short qu’on vous donnera. Ça évitera de cette façon, que la masseuse se fasse mal en appuyant sur un bouton ou tout objet pouvant gêner et ça évitera également qu’elle vous fasse mal.

Pour ceux qui se le demanderaient, il existe bien des salons à prostituées sur Koh Phangan et elles/ils n’hésiteront pas à vous faire de grands signes en criant lorsque vous passerez en scooter à côté.

4 commentaires

  1. SoXo 15 avril 2011
    • admin 15 avril 2011
  2. Alicia 15 avril 2011
    • admin 15 avril 2011

Laisser un commentaire