2 lieux à ne pas rater à New York

Ce n’était pas mon premier séjour à New York et cette fois j’étais fermement décidée à me rendre à certaines adresses que les connaisseurs en la matière avaient pu me recommander. Grâce à un vol pour New York à un prix très intéressant proposé par Easyvoyage, c’était donc avec une certaine excitation que je me rendais sur place.

Profiter d’une vue imprenable

New York

Ce vol pour New York allait me permettre de découvrir le quartier de Manhattan depuis un point d’horizon et donc donner une meilleure vue panoramique sur le quartier central de New York.

Cependant, fascinée par le cimetière de Calvary dans le Queens, je décidais de me fondre parmi les trois millions de tombes pour apercevoir l’effervescence au loin. L’idée est à la fois insolite et un délicieusement terrifiante à vivre.

Découvrir le secret de Grand Central

New York

Grand Central est une gare qui voit chaque jour des millions de voyageurs transiter dans ses couloirs et sur ses quais. Le lieu est bondé, la foule se presse et le brouhaha que j’entendais était véritablement très important.

Mais on m’avait parlé d’un endroit mythique dans ce lieu très connu, à savoir whispering gallery car elle possède des caractéristiques particulières. En effet, je me trouvais à une de ses extrémités et j’entendais les autres personnes chuchoter.

Je décidais d’essayer à mon tour et la personne au fond de la salle me sourit et me répondit. Il s’agit véritablement d’un lieu à visiter absolument.

Laisser un commentaire