Les Seychelles, ça vous tente ?

Un total de 115 îles constitue l’archipel des Seychelles dont on entend parler dans le monde entier. Ça se trouve dans l’Océan Indien et c’est accessible via de nombreuses compagnies aériennes comme Emirates. Les vols internationaux atterrissent tous à Mahé, principale île de l’archipel, qui abrite d’ailleurs, la capitale Victoria.

seychelles

Il s’agit véritablement d’un paradis naturel avec un climat ensoleillé tout au long de l’année. Quelle que soit la période où l’on y va, on peut profiter des très belles plages de sable fin et de la mer turquoise. Vous l’aurez compris, le patrimoine naturel de cette petite république est l’atout principal qui attire chaque année, les touristes par millions.

Pour en profiter pleinement, il vous est possible de faire une croisière aux Seychelles à bord d’un catamaran, ce qui vous permettra de voir aussi bien les 41 îles principales où se développent l’économie avec les hôtels et les commerces, mais aussi de vous rendre sur ce qu’on appelle les 74 îles extérieures qui vous permettront de faire des excursions en pleine nature.

D’autres activités seront également au rendez-vous et vous imaginez bien que de nombreuses activités aquatiques vous seront proposées comme la plongée sous-marine. Quoi qu’il en soit, l’archipel attire aussi bien les voyageurs entre amis que ceux qui s’y rendent en famille.

Un commentaire

  1. Julien 21 février 2014

Laisser un commentaire