Le Bistrot Tunis : un excellent restaurant !

Durant mon séjour de quelques jours à Tunis et à Sfax, ville à 270 kilomètres au sud, j’ai eu l’occasion de me rendre dans plusieurs restaurants du pays. Il y a quelques jours, je vous ai d’ailleurs présenté la chaîne de fast food éCosi où j’ai vraiment apprécié la qualité des plats et la rapidité des équipes y travaillant. Aujourd’hui, c’est un restaurant d’une autre gamme que je vous présente mais qui reste tout à fait abordable et ce pour toutes les bourses puisqu’on peut s’y restaurer convenablement pour 13 dinars en moyenne avec un service n’ayant rien à voir avec les petits restaurants.

Le Bistrot est un restaurant situé à côté du Lac à Tunis proposant des spécialités axées sur la cuisine italienne et asiatique. On peut notamment y déguster de nombreuses pizzas, plats de nouilles sautées aux crevettes ou poulet, des nems et bien évidemment des pâtes d’une excellente qualité.

J’ai opté pour un délicieux plat de nouilles aux légumes et poulet préparé et obtenu moins de 5 minutes après ma commande. Je vous conseille vivement ce restaurant pour le sérieux des serveurs ainsi que la qualité de la nourriture qu’on y sert.

Un commentaire

  1. Martine 23 mars 2011

Laisser un commentaire