Partez à la découverte des îles incontournables de Thaïlande

La Thaïlande fait partie des destinations les plus appréciées avec chaque année des milliers de visiteurs. Les îles paradisiaques qui appartiennent à ce pays donnent l’impression d’être dans un autre monde. Chacune d’entre elles possède des atouts particuliers qui vont séduire les voyageurs.

Koh Adang, le calme dans un cadre exceptionnel

Koh Adang

Cette île est parfaite pour ceux qui rêvent de passer de longues heures à se prélasser au soleil dans le calme. Lys Booking présente toujours cette île pour ceux qui veulent profiter de plages de sable blanc. Avec peu de fréquentation et aucun bar à proximité des plages, le bonheur total attend les voyageurs qui aiment le calme. Après de belles heures de farniente, le parc maritime de Tarutao mérite une visite.

Découvrir les tortues géantes sur l’île de Phuket

Cette île est l’une des principales de Thaïlande et l’office national du tourisme conseillera de venir la visiter entre décembre et février. A cette période, les tortues géantes viennent sur les plages pour y enterrer leurs œufs. Les voyageurs auront la chance d’assister à ce spectacle magique. Des vacances à Phuket sont toujours les bienvenues !

Partez sur Koh Phi Phi et sa plage isolée

plage Koh Phi Phi

Les îles de Thaïlande regorgent de trésors qui sont réservés à ceux qui souhaitent explorer réellement ces endroits. Les plages sauvages de Thaïlande sont à découvrir absolument comme celle de Maya Bay qui ne peut être rejointe qu’en bateau.

Des plages de rêve sur l’île de Koh Ngai

Cette île est propice aux randonnées et au snorkelling afin de découvrir la variété de paysages qui la composent. Se caractérisant par des rochers qui sortent de l’eau, le panorama est unique. Les expériences de voyage en Thaïlande font mention de la finesse du sable blanc sur cette île et sur la beauté des eaux de cet endroit. Se rendre sur place sera un véritable enchantement.

Koh Tao, le paradis des plongeurs

Koh Tao

Cette île de l’archipel est le lieu où les amateurs de plongée aiment se retrouver car les fonds sous-marins sont magnifiques. Le calme de la plage est parfait pour pouvoir découvrir les poissons et les espèces marines. Après cette belle activité, le repos est au programme sur les plages idéales pour une détente totale.

La beauté saisissante des îles Siliman

Ces îles possèdent un parc national qui fait partie des plus beaux au monde. Faune et flore sont préservées et le visiteur est accepté s’il respecte les lieux. Il pourra découvrir la beauté de cette partie de l’Asie et se reposer sur les plages. Elles profitent de règles qui empêchent les constructions et elles ont donc gardé leur beauté intacte années après années.

Koh Phangan, l’île la plus animée

Koh Phangan

Les îles thaïlandaises sont également connues pour être des lieux de fête et de divertissement. Half Moon Party et Full Moon Party ont lieu sur cette île et va proposer un grand nombre de festivités. Se mettre à l’heure thaïlandaise pour faire la fête les pieds dans l’eau est une occasion à saisir en vacances.

Laisser un commentaire