I-travelled lance sa page Facebook

Je viens de passer ces 4 derniers jours (et nuits) à transformer totalement la structure et le design de mon blog voyage pour répondre aux nouvelles attentes des lecteurs. D’ailleurs, je n’ai toujours pas fini de régler plus petits détails sur le site. Afin que vous puissiez prendre connaissance des derniers articles sans que vous n’ayez forcément besoin de vous rendre sur le site, vous avez dorénavant la possibilité de simplement devenir fan de la page facebook du blog.

En cliquant sur le bouton « J’aime » de facebook, vous recevrez directement les titres des derniers articles accompagnés d’images illustratives sur votre mur d’accueil. Sachant que facebook ne publie pas de manière systématique les actus, il conviendra de se rendre sur la page de configuration pour demander à ce que la page d’i-travelled vous présente toutes ses actus dès l’apparition d’un nouvel article.

En devenant fan dès maintenant, vous pourrez suivre mon séjour en Tunisie où je suis arrivé aujourd’hui à l’aéroport Tunis Carthage. Alors, qu’attendez-vous pour vous rendre sur la page facebook ?

Un commentaire

  1. charlotte 18 mars 2011

Laisser un commentaire