Hôtel pas cher à Phuket

Vu l’état de fatigue dans lequel on était après le très long voyage depuis Koh Tao, la première chose à faire en arrivant à Patong Beach, c’était de trouver un hôtel pour déposer nos affaires, prendre une bonne douche et nous reposer un peu avant de ressortir. On est donc allé dans 3 hôtels situés les uns à côté des autres histoire de comparer les prix. Très vite, on a choisi un hôtel dans une petite ruelle donnant accès directement à la rue principale du quartier. En moins de 2 minutes à pied, on était sur la plage.

L’hôtel Tropicaza que nous avons finalement choisi est un hôtel restaurant dont l’entrée principale est ouverte en journée et la nuit, on nous donne une clé pour rentrer dans l’immeuble et une autre pour la chambre. L’état de la chambre est d’ailleurs très bon, la vue est nulle à chier, mais pour se reposer c’est très bien ! Le prix par personne pour deux nuits était de 450 bahts.

Pour avoir une idée des prix des hôtels plus luxueux avec piscines et confort de classe supérieure, n’hésitez pas à regarder sur hotels.com. Patong Beach n’étant pas une très grande zone, tous les hôtels donnent un accès assez rapide aux points d’intérêts. En revanche, ne faîtes pas l’erreur de réserver un hôtel n’importe où à Phuket si vous prévoyez de rester uniquement dans la zone de Patong. Par ailleurs, en passant par une agence de voyage, vous auriez peu de chance d’obtenir le prix que j’ai eu.

7 commentaires

  1. André44 24 avril 2011
    • admin 24 avril 2011
      • André44 25 avril 2011
        • admin 25 avril 2011
  2. Cécile 25 avril 2011
    • admin 25 avril 2011
      • benoit 26 avril 2011

Laisser un commentaire