Astuces et conseils sur le shopping à Madrid

Madrid regorge de boutiques dans tous ses coins. Parmi les quartiers les plus commerçants, vous avez Gran Via qui est l’une des rues les plus connues de Madrid se trouvant à 5 minutes à pied de la Plaza Mayor et de la Puerta del Sol. Vous y trouverez des dizaines de boutiques de vêtements ouvertes en général jusqu’à 21h. Parmi elles : Bershka, Zara, Cortefiel, H&M, Mango, etc… Pour vous y rendre en métro, rejoignez la station Gran Via (Lignes 1, 5).

Pas très loin de là, vous avez la Calle de Fuencarral où il y a plein de petites boutiques comme Diesel, Levi’s, Pepe Jeans, Adidas, Quicksilver, Puma, etc… Comme la Calle Gran Via, vous pourrez vous y rendre en métro via la station Gran Via (Lignes 1, 5). Nous avions l’avantage d’avoir notre auberge de jeunesse pas très loin de ce quartier, c’est donc l’idéal pour faire du shopping à Madrid.

Si vous envisagez d’acheter des maillots du Real de Madrid, préférez la boutique Adidas à côté du stade Santiago Bernabeu. Vous aurez un très large choix. Pour y aller en métro, rejoignez la station Santiago Bernabeu (Ligne 10). Par ailleurs, vous trouverez des El Corte Inglés un peu partout en ville, ce sont des magasins qui vendent de tout (alimentation, multimédia, vêtements, livres, etc…). Il y en a un pas mal sur 6 étages à côté du métro Nuevos Ministerios (Lignes 6, 8, 10).

Laisser un commentaire