Et si vous visitiez des lieux insolites en Europe ?

Pour certains, les voyages riment avec des visites guidées en groupe et uniquement de lieux connus. Pour d’autres, comme Jeremy du blog RoadCalls, le top est de visiter des lieux hors des sentiers battus ou encore de vivre des expériences insolites pour en garder d’excellents souvenirs par la suite.

Personnellement, je suis un peu comme lui. J’aime bien aller découvrir par moi-même, me perdre et découvrir des lieux improbables. Par exemple, l’année dernière à San Francisco, je me suis fait un pass pour les transports en commun et il m’arrivait de monter dans des bus sans regarder la destination. C’est de cette façon que j’ai pu découvrir des lieux très sympa.

Bref, revenons un peu en Europe et à Jeremy. Ce passionné de voyage a publié cette semaine un document où il recense 23 lieux et expériences insolites en Europe. J’y ai découvert pas mal de lieux originaux et je voulais donc partager cette découverte avec vous. Si vous le souhaitez, vous pouvez récupérer le fichier en cliquant ici.

Après l’avoir lu, vous pourrez revenir ici et déposer votre avis en commentaire. N’hésitez pas à nous dire si vous avez déjà visité certains de ces lieux.

4 commentaires

  1. Fabrice 20 décembre 2012
    • Elyes 20 décembre 2012
      • Fabrice 20 décembre 2012

Laisser un commentaire