éCosi, chaine de fast food sympa à Tunis

Je profite de mon séjour à Tunis pour découvrir des restos sympa où on peut trouver des plats de qualité et consistants pour un budget raisonnable. C’est ainsi que j’ai mangé pour ma première journée à Tunis après avoir eu un échantillon de sandwich sur mon vol AF2584, chez éCosi, une chaîne de fast food montante à Tunis.

En effet, depuis sa création il y a quelques années, la chaîne dispose de deux restaurants dans la capitale tunisienne. Le premier se trouve sur les berges du lac, le second dans un autre quartier de la ville. Je vais m’intéresser au premier puisque c’est là où je me suis rendu. Le restaurant éCosi se trouvant à côté du lac de Tunis est dans un emplacement chic et branché de la capitale puisqu’il n’est pas loin de quartiers résidentiels et de sièges de grands groupes internationaux ayant choisi de s’installer en Tunisie.

fast food ecosi tunisie

Chez écosi, on retrouve de nombreux menus variés pour tous les goûts, les équipes sont rapides ce qui est parfait pour les clients n’ayant pas réellement le temps à midi ou le soir. Je vous conseille de déguster le menu big chicken ou encore le menu big burger où vous avez un sandwich sur double étage avec un pain qui n’a rien à voir avec celui de McDonald’s. Comptez l’équivalent de 3,50€ pour un menu incluant un sandwich, des frites et une boisson.

3 commentaires

  1. Mansour 25 mars 2011
  2. Patrick 5 juillet 2011
    • Elyes 5 juillet 2011

Laisser un commentaire