Plongez-vous dans l’histoire de la Dordogne avec un séjour thématique autour des châteaux

Château Beaumont du Perigord

Château Beaumont du Perigord

Le gite plaît de plus en plus aux vacanciers car il est possible de trouver tous types de propriétés à louer. Le gite de charme correspond à un lieu magnifique qui va toucher par son esthétisme, sa décoration et son cadre. Trouver une offre de ce type en Dordogne permettra de profiter pleinement de cette partie de la France.

Des bâtisses historiques transformées en gite

Gîte du Grand Jaure

Gîte du Grand Jaure – Crédit photo : giteendordogne.com

Le département de la Dordogne regorge de lieux historiques construits au 18e et 19e siècles qui méritent d’être valorisés. Il s’agit de l’idée du Grand Jaure, gite qui prend place dans un espace datant de siècles précédents.

Composé d’une chartreuse et d’une maison de maître, cette possibilité de location représente incontestablement un gite de charme en Dordogne. Avoir la chance de loger dans un tel espace pendant ses vacances va plaire à un grand nombre de vacanciers.

Brantome en Perigord

Brantome en Périgord

Le style périgourdin est parfaitement représenté avec des pierres apparentes, de grandes portes en bois afin d’offrir un charme unique. Réserver ce gite signifie vivre des jours heureux dans une propriété d’exception.

Tout est fait pour profiter d’une décoration typique et transporter les vacanciers dans un univers qui va les faire rêver. Les gites installés dans des lieux renommés comme le Grand Jaure au cœur du vignoble du même nom se basent sur un concept différent qui va séduire tous les particuliers à la recherche de la parfaite location de vacances.

Une grande propriété avec un espace naturel incroyable

Gîte du Grand Jaure

Gîte du Grand Jaure – Crédit photo : giteendordogne.com

Les propriétaires du Grand Jaure en Dordogne ont une l’idée de génie de transformer une immense maison périgourdine historique en gite de charme. Dès l’entrée, les bosquets de fleurs et l’espace de nature donnent envie d’en savoir plus et de découvrir tout ce que cet endroit peut offrir aux vacanciers.

Les extérieurs continuent avec une belle piscine et des transats disposés à proximité pour profiter de cette partie du gite. Ces premiers espace mis à disposition donnent déjà envie de s’installer et de profiter de cette location de vacances.

Chateau de Beynac

Château de Beynac

Le Grand Jaure correspond à un gite de charme en Dordogne qui possède un immense parc privatif de près de deux hectares. Une telle opportunité est à saisir absolument car pouvoir se sentir entouré par la nature sera une belle façon de réussir ses vacances. Réaliser des ballades pour découvrir les arbres centenaires qui se trouvent dans cet espace extérieur.

La prairie qui le compose permet de se sentir seul au monde et de se ressourcer. La possibilité de profiter pleinement de la verdure qui appartient à cette propriété apporte du charme supplémentaire. Se renseigner sur ce gite débouchera sur une réservation afin de vivre un séjour inoubliable.

Piscine et vignes du Grand Jaure

Piscine et vignes du Grand Jaure – Crédit photo : giteendordogne.com

A découvrir : les plus beaux lieux touristiques de France

Laisser un commentaire