Les plus grandes compagnies Low Cost

Les plus grandes compagnies Low Cost

En termes de billets, les cette liste très complète de compagnies low cost connaissent un franc succès, ce n’est guère surprenant au regard de leurs prix de billets qui sont plus compétitifs par rapport aux compagnies classiques dont les prix ne sont pas toujours à la portée de tous les budgets.

Les plus importantes compagnies low cost

Le succès des compagnies aériennes low cost est tel qu’elles couvrent actuellement tous les continents et une grande partie des destinations touristiques les plus éminentes.

Parmi les plus grandes enseignes, on compte :

  • Airarabia : Une low cost marocaine, considérée comme la plus importante compagnie à bas prix du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord. Elle dessert bon nombre de pays européens en plus du Moyen-Orient, de la Russie, de l’Inde, etc.
  • Easyjet : une compagnie britannique qui a vu le jour en 1995 pour un leader en Europe en desservant une vingtaine de destinations depuis la France en plus de plusieurs vols intérieurs.
  • Germanwing : Il s’agit d’une compagnie allemande filiale low cost de Lufthansa. Elle assure la liaison avec un large panel d’aéroports allemands et européens tels que : Cologne/Bonn (plus d’info sur l’aéroport), Stuttgart, Hambourg, Berlin, Zurich, Stockholm, Athènes, Rhodes, Milan, Rome en plus d’Istanbul.

La compagnie low cost Ryanair

La compagnie low cost Ryanair

Ryanair est une compagnie aérienne low cost d’origine irlandaise qui fut créée en 1985. Avec plus de 52 millions passagers à son actif, elle détient la part du lion sur le marché low cost en Europe voire dans le monde.

Elle dessert de nombreux aéroports en France en plus de 13 destinations en Allemagne, 23 en Espagne, 15 en Grande-Bretagne, 10 en Grèce, 22 en Italie, 8 au Maroc, 11 en Pologne, 10 en Suède, sans oublier l’Autriche la Belgique, la Lettonie, la Lituanie, la Roumanie, le Portugal, La Slovaquie, la République Tchèque et la liste est longue.

Pour en savoir plus, consultez les vols Ryanair avec Bravofly.fr.

Un commentaire

  1. Sema 12 février 2014

Laisser un commentaire