Burger King aux USA

Aux USA, Burger King est l’une des plus grandes chaînes de fast-food. Cette dernière était présente en France jusqu’à la fin des années 90, suite à quoi elle a décidé de quitter le territoire. Depuis, énormément de français qui visitent un pays où Burger King est présent en profitent pour déguster un Whopper (Big Mac de chez eux). Pour information, il semblerait que Burger King réfléchisse sérieusement à revenir en France ou bien en ré ouvrant sa chaîne ou en rachetant des chaînes déjà en place. Dans le reste de l’Europe, Burger King est présent un peu partout, on en trouve à Londres, Madrid, ou encore Amsterdam.

A l’occasion de mon séjour aux Etats-Unis, je me suis naturellement rendu à plusieurs reprises chez BK mais pour être honnête, je pensais vraiment m’y rendre plus souvent. La grosse différence avec McDonald’s, c’est qu’on paye le même prix pour finalement avoir un menu nettement plus consistant. Il y a un choix important de sandwichs et l’un des produits phares est le Triple Whopper with Cheese. Les seuls points commun que j’ai remarqué entre ces deux grandes chaînes, c’est que les deux ont réussi à capter l’attention du jeune public avec des petits jouets.

Plusieurs points de vente proposent aussi certaines réductions ponctuelles comme des boissons avec de la glace pilée pour 1 dollar ou un sandwich pour 1 dollar également. N’hésitez donc pas à aller chez Burger King lors de votre visite des Etats-Unis pour voir ce qu’ils proposent mais n’en abusez pas non plus, il existe d’autres chaînes et d’autres petits fast-food très originaux.

9 commentaires

  1. Fast Food Américain 23 septembre 2011
  2. Shay 24 septembre 2011
    • Elyes 26 septembre 2011
  3. Guillaume 26 septembre 2011
    • Elyes 26 septembre 2011
  4. Annabelle 26 septembre 2011
  5. Lucie 28 septembre 2011
    • Elyes 28 septembre 2011
  6. Sylvie 17 octobre 2011

Laisser un commentaire