Bon de réduction de 40 euros offert par Lufthansa

Lufthansa, première compagnie aérienne allemande et deuxième en Europe offre en ce moment des bons de réduction de 40 euros. Ces coupons de réduction sont à valoir sur un vol effectué auprès de la compagnie Lufthansa jusqu’au 1er août 2011 à supposer que le billet d’avion ait été réservé avant le 1er mai prochain. Pour vos destinations internationales, Lufthansa deviendra donc durant cette période promotionnelle une compagnie ayant un argument concurrentiel non négligeable face aux compagnies de la même envergure telles qu’AirFrance notamment.

Pour obtenir cette réduction de 40 euros, il conviendra de remplir un formulaire disponible ici en mentionnant ses coordonnées. Tous les vols de la première compagnie allemande sont concernés par cette offre promotionnelle. Cependant, n’oubliez pas que pour bénéficier de la réduction, vous devrez faire votre réservation avant le 1er mai 2011 et effectuer votre voyage au plus tard le 1er août de cette année.

Pour les résidents en France, les vols de la compagnie Lufthansa décollent de Paris CDG, Nice, Lyon, Marseille, Toulouse, Strasbourg, Lille et Bastia. Nos voisins belges pourront partir de Bruxelles uniquement. Les suisses pourront décoller de Genève, Zurich, Berne, Lugano et Bâle-Mulhouse. Enfin, les derniers francophones susceptibles de consulter cet article sont les canadiens qui auront la possibilité de partir soit de Montréal ou de Québec. Pourquoi ne pas profiter d’une telle offre pour visiter New York par exemple ?

Un commentaire

  1. marissa 14 mars 2011

Laisser un commentaire