Top 4 des choses à faire à Barcelone

Vivre de façon catalane l’espace d’un séjour sera très plaisant et amusant avec une ville espagnole hors du commun. Elle possède de nombreux atouts avec une météo très agréables, des plages paradisiaques et une gastronomie aux mille saveurs. Pour occuper ses journées, certaines activités sont considérées comme incontournables.

Prendre le téléphérique

barcelone téléphériquePartant du port Vell pour rejoindre la montagne MontJuic, le voyage permet de survoler le port et admirer la ville vu du ciel jusqu’à l’arrivée sur une montagne magnifique, illustrée aux Jeux Olympiques de 1992. Passer de la mer à la montagne est un magnifique voyage qui va permettre de voir cette ville autrement.

Visiter le parc Guell

Barcelone Visiter le parc GuellImaginé par l’architecte Gaudi, il possède un charme incroyable, notamment à cause de sa salamandre qui accueille les visiteurs. Réalisé en mosaïque, les couleurs choisies la mettent en valeur lorsque le soleil est présent. Les bancs sont réalisés de la même façon afin de transporter vers un autre univers. Placé en hauteur, il offre une magnifique vue sur Barcelone.

La Sagrada Familia

barcelone La Sagrada FamiliaMagnifique église réalisée par Gaudi, elle n’a jamais été achevée par l’architecte. Elle possède donc un caractère particulier puisque la précision des parties construites contrastent avec les parties qui sont toujours en travaux. Lieu religieux préféré des locaux pour se recueillir, cette magnifique église mérite le déplacement.

Se promener sur la Rambla

b Se promener sur la RamblaCorrespondant à la plus grande avenue de Barcelone, décider de la parcourir va permettre de découvrir la beauté de la ville depuis la place de Catalogne jusqu’à la fameuse statue de Christophe Colomb. Découvrir la beauté du théâtre Liceu sera très appréciée, avant de rejoindre le fameux marché de la Boqueria qui multiplie les étalages de sucreries. Faure une pause gourmande dans cette ville sera un moment très plaisant.

 

Un commentaire

  1. Planete3w 21 mars 2016

Laisser un commentaire